VLC ne me demande pu de construire l'index
Fermé
Yuri
-
7 nov. 2013 à 03:11
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 7 nov. 2013 à 03:31
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 7 nov. 2013 à 03:31
A voir également:
- VLC ne me demande pu de construire l'index
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Index telephonique france - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Vlc chromecast ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Guervyl
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
7
Modifié par Guervyl le 7/11/2013 à 03:32
Modifié par Guervyl le 7/11/2013 à 03:32
Salut, parfois moi je fais ça avec vlc. Pour télécharger des films j'utilise Firefox. et quand firefox est entrain de télécharger un fichier, il crée un fichier backup que tu trouveras qui se termine par l'extension .part.
EX: le fichier vidéo Mimi.avi donnera Mimi.avi.part comme backup, mais faux ne pas confondre le fichier Mimi.avi avec Mimi.avi.part. Tu trouveras les deux fichiers dans la direction que tu as choisi pour le téléchargement. Mimi.avi ne va pas lire parce-qu'il aura 0 octet, tu peut lire Mimi.avi.part avec vlc parce-que c'est lui qui contient les contenus du film. essais d'ouvrir Le film.extension.part avec vlc.
EX: le fichier vidéo Mimi.avi donnera Mimi.avi.part comme backup, mais faux ne pas confondre le fichier Mimi.avi avec Mimi.avi.part. Tu trouveras les deux fichiers dans la direction que tu as choisi pour le téléchargement. Mimi.avi ne va pas lire parce-qu'il aura 0 octet, tu peut lire Mimi.avi.part avec vlc parce-que c'est lui qui contient les contenus du film. essais d'ouvrir Le film.extension.part avec vlc.