VLC ne me demande pu de construire l'index

Fermé
Yuri - 7 nov. 2013 à 03:11
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 7 nov. 2013 à 03:31
Bonjour,

tout d'abord je tiens à précisé que les téléchargements dont je vais parlé son entièrement légal, car ce sont des films que j'achètent directement via des sources web.
dont je ne ferais pas la publicité car je ne sais pas si j'y suis autorisé ou non !

ainsi t'il tout étant ! précédemment j'avais windows 7 et je possédais VLC et il était géniale car je pouvais lancer mon film que je téléchargeais (sans que le téléchargement ne sois fini)
et il me demandait automatiquement si je voulais " Construire l'index "

je mettais " construire l'index " et toc, je pouvais regardé mon film pendant qu'il téléchargeais en même temps, un peu comme du Streaming !

sauf que depuis hier, je me suis procuré un windows 8, j'ai donc reformater et tout le tralalala !

mais maintenant mon VLC ne me demande pu de construire l'index ...

Un petit coup de main ?

merci d'avance pour votre aide, votre lecture et votre soutient

Bien à vous. Yuri


1 réponse

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
Modifié par Guervyl le 7/11/2013 à 03:32
Salut, parfois moi je fais ça avec vlc. Pour télécharger des films j'utilise Firefox. et quand firefox est entrain de télécharger un fichier, il crée un fichier backup que tu trouveras qui se termine par l'extension .part.
EX: le fichier vidéo Mimi.avi donnera Mimi.avi.part comme backup, mais faux ne pas confondre le fichier Mimi.avi avec Mimi.avi.part. Tu trouveras les deux fichiers dans la direction que tu as choisi pour le téléchargement. Mimi.avi ne va pas lire parce-qu'il aura 0 octet, tu peut lire Mimi.avi.part avec vlc parce-que c'est lui qui contient les contenus du film. essais d'ouvrir Le film.extension.part avec vlc.
0