RECHERCHE LOGICIELS GRATUITS COMPTABILITE ET PAIE
Fermé
PADOSYSA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 20:48
sam - 7 nov. 2013 à 13:47
sam - 7 nov. 2013 à 13:47
A voir également:
- RECHERCHE LOGICIELS GRATUITS COMPTABILITE ET PAIE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit - Télécharger - Banque & Budget
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
je vous conseille d'aller sur le site prescomlm.com, leur logiciel en ligne est vraiment adapté pour les entreprises à taille humaine, et ils ont des tarifs très attractifs
PADOSYSA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
Modifié par PADOSYSA le 8/10/2013 à 21:04
Modifié par PADOSYSA le 8/10/2013 à 21:04
MERCI DE VOS SUGGESTIONS
chapelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:22
19 oct. 2013 à 10:22
Bonjour,
Pour la comptabilité, ce que je vous conseille, c'est d'acheter un logiciel, par exemple ciel version 2009 ou 2010, mais non activé, sue e bay ou le bon coin.
En comptabilité les logiciels ne changent presque pas. moi j'ai eu un 2009 à 20€.
Mais pour la paye c'est beaucoup plus difficile, les mises à jours sont presque mensuelles et surtout si vous avez 5 salariés, vous devez avoir des bulletins exactes. Si vous êtes connaisseur en paye il y a des programmes sur excel, sinon il faut voir avec le site d l'urssaf (TESE), il font des bulletins gratuitement.
Cordialement.
Pour la comptabilité, ce que je vous conseille, c'est d'acheter un logiciel, par exemple ciel version 2009 ou 2010, mais non activé, sue e bay ou le bon coin.
En comptabilité les logiciels ne changent presque pas. moi j'ai eu un 2009 à 20€.
Mais pour la paye c'est beaucoup plus difficile, les mises à jours sont presque mensuelles et surtout si vous avez 5 salariés, vous devez avoir des bulletins exactes. Si vous êtes connaisseur en paye il y a des programmes sur excel, sinon il faut voir avec le site d l'urssaf (TESE), il font des bulletins gratuitement.
Cordialement.
PADOSYSA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:46
19 oct. 2013 à 10:46
Bonjour.Merci beaucoup de vos conseils pour la recherche d'un logiciel gratuit pour réaliser la comptabilite d'un petit commerce et d'un logiciel de paie pour 5 salariés maximums.En effet,pour ce dernier,les données changent souvent et l'adaptation n'est pas évidente non plus.Vous m'avez donc apporté ce que je désirais pour m'aider à prendre une décision.cordialement.PADOSYSA