Installation publisher 2013

Fermé
microscope Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 7 nov. 2013 à 22:46
microscope Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 7 nov. 2013 à 23:21
Bonjour,
merci de m'aider si c'est possible , voilà jai télécharger la verssion d'essai de publisher 2013 pour 3mois, je me suis inscrite comme c'est demandé, et aprés le téléchargement ,biensûr on m'a envoyé la clé d'activation par contre aprés le télchargement et l'enregistrement jai essayé d'ouvrir le fichier pour exécution mais jyarrive pas il veut pas s'ouvrir . En plus de ça il ya un logiciel qui s'est téléchargé en même temps qui est (Acamail net session) mais mon ordi refuse de l'ouvrir disant qu'il représente un danger pour mon ordinateur et il l'a bloqué, et d'aprés le forum aussi ils disent la même chose.
Alors maintenant que dois je faire, j'ai besoin de publisher en urgence.
jattends votre réponse d'avance merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
7 nov. 2013 à 22:54
Bonjour,

Télécharge Publisher uniquement sur le site officiel de Microsoft, pas ailleurs !

D'une manière générale, toujours priviligier un site officiel de l'éditeur plutôt que n'importe quel autre.
1
microscope Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
7 nov. 2013 à 23:21
merci pour l'intêret que vous donnez à ma question, voila jérais sur le site de technet.microsoft.com , aprés on m'a dirigé vers la page de ressources d'évaluation de microsoft et là on me propose plutôt il s'impose ce logiciel Acamail. maintenant je sais pas trop quoi faire.
merci
0