Les discussions

Code 10 controleur haute définition

Bonjour, ca y ai j'ai fini avec un problème et j'enchaine sur un autre. J'ai remarqué que lorsque je jouais à Bioshock j'ai du son partout mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Logiciel tp-link

Résolu

Bonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Daemonprocess.exe-composant introuvable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Destrio5

Fraps, mais où est passée ma vidéo?

Bonjour ou Bonsoir chers utilisateurs, je fais appel à vous car je suis littéralement DESPEREE ! Pourquoi allez vous me demander? Et bien car j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?

Résolu

Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

[cherche]triple screen: logiciel utilitaire pour fenetres

Résolu

Salut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
alexandrebou

Probléme réinstallation windows

Bonsoir, Je viens de changer mon disque dur sur mon pc portable HP et je ne peux plus m'en servir car windows n'est pas réinstaller Mon souci e...

Dr_zezito

Récupérer fichier après formatage qui date...

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais pouvoir récupérer des fichiers comme des vieilles photos par exemple, ou des conversations MSN... L'ann...

Viki1213

Intel hd graphics 4400 suffisant pour catia?

Résolu

Bonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...

Goldie2.0

Deuxième disque dur.

J'aimerai pouvoir déplacer des dossier, des photos et de la musique du disque C au deuxième disque dur. Merci au sympathique sauveur.

Deyideyi

Clé usb illisible

Bonjour, je ne peux plus lire ma clé USB sur laquelle je n'ai que des albums photos comment puis-je faire ? merci pour la réponse cordialem...

nistarok

Solidworks

Bonjour , J'ai demandé SolidWorks a mon professeur et il me l'a mis sur une clé usb en me disant qu'il y avait la licence du lycée et que je pouvais...

canet_nicolas

Portable pc paralysé

Bonjour, J'ai un portable PC ASUS 1015PX acheté Février 2012, encore sous garanti de 2 ans FNAC. Il est paralysé aujourd'hui, par les erreurs systè...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Taichi13

Clé usb bootable win7 bootsect.exe 64b

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, mais celui ci n'ayant pas de windows j'ai créé une clé usb bootable pour installer WIN7. A la créa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Reponsedu85

Installation archi 3d hd avancé 12

Bonjour, après avoir été obligée de réinitialiser mon ordinateur j'ai voulu réinstaller archi 3d. Seulement voilà je suis obligé de mettre le CD a cha...

yacoit

Gratuité du téléchargement et de ses applications ?

Bonjour, Pouvez-vous me certifier que je n'aurai pas à payer plus tard si je télécharge et exécute me logiciel Configuration: Windows 7 / Int...

Utilisateur anonyme

Choix de crm??? sugar vs vtiger ou autre???

Bonjour, Je suis entrain de créer mon entreprise et je n'ai aucune connaissance en programmation. Je souhaite m'équiper d'un CRM pour m'aider à gére...

Laura, chargée de communication chez Cogivea

La webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se parler et se voir à la webcam? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

Bruce Willix

Openx

Salut a tous Je cherche quelques conseils sur le maniement de Openx Je l'ai installé, mais j'ai du mal a me repérer et a l'utiliser (différence e...

Chapodpaille

Comment recevoir msn

Bonjour, comment avoir msn? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

thrallcss

Quelle est le logicielle qui permat de telecharger les vidéos

ce toujours moi quelle le meilleur logicielle qui permet de télécharger les vidéos aider moi s'il vous plait

krakixx

Application de gestion de pharmacie

Bonjour, je suis un étudiant en 3eme année informatique, je veux développer une application de gestion de pharmacie, mais je ne sais pas quoi util...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bob

Savoir qui consulte notre agenda lotus notes

Bonjour, j'ai lotus notes 8.5 et je voudrais visualiser qui consulte mon agenda? afficher l'historique des consultations de mon agenda pour savoir...

krakixx

Video youtube

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, mes videos youtube ne se charge plus correctement ou plus du tout et la qualité visuelle est vraimen...

yanno

Problème avec notepad++

Bonjour, J'ai téléchargé Notepad++ une première fois et j'ai vu qu'il fallait rajouter des plugins. J'ai rajouté les principaux et mis une parti...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un zip

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...

EGP-Swyx

Impossible d'ouvrir une archive avec 7zip

Bonjour, J'ai un problème avec 7zip. J'ai téléchargé une archive sur internet (en .zip), et lorsque j'ai voulu l'ouvrir, un message disant que le f...

anneC69

Pdf creator

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de télécharger PDF Créator : Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « PDFCreator-1_7_1_setup...

Dexterccm

Installation de skype sur mac 10.8.4

Bonjour, Y a-t'il une version particulière de Skype à installer de préférence sur mon Mac de configuration ci-dessous Mac OS X Mountain Lion (10.8....

Utilisateur anonyme

Je ne peux lire les documents de mon ancien pc

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je ne comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir des documents de mon ancien PC avec le nouveau sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
patclo

Recherche du cle dactivation corelvideo x2

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.22sil vous plais jais besoin de le cle d'enregistrement corelvideox2

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Répertoire disparu

concerne tel mobile SAMSUNG S 5220 Bonjour, tout mon répertoire est disparu, après appel auprès d'un technicien, on me dit d'aller dans répertoire...

Pierrecastor

Securisation des données

bsr comment faire pour graver des données dans un CD et puis le securiser ?

samiadu75

Facebook menssenger

Bonjour, Comment faire pour que facebook menssensger marche? Quand l'installation est fini je met mon conte facebook est sa veux pas renter!

pepitowalida55100

Impossible ajouter un contact sur skype

Résolu

Bonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

pepitowalida55100

Windows lecteur media ne veut pas lire un fichier

Bonjour, j'ai un fichier vidéo et quand je veux l'ouvrir il m'affiche fichier alerté ou il na pas le format comment faire SVP Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sarafoudine90

Mon ecrant se fige

Résolu

Bonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme

Barbara352

Recherche logiciel création image

Bonjour, Bon début de semaine à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit et compatible avec serveur 2008, créant des images des...

antipolis a

Logiciel pour réaliser swf

slt à ts. proposez moi un logiciel simple pour réaliser des animations SwF et merci

Fallacies

Logiciel pour enregistrement

bonsoir, je voudrai faire des videos de musique avec guitare et piano et chant ... J'ai besoin d'un logiciel parfait de montage pour combiner, ajouter...

choucaldia

Préserver mon patrimoine photo actuellement très dispersé

Toutes mes photos sont dispersées sur mon ordinateur, désire les regrouper dans Picasa 3 ou le logiciel plus efficace, merci.

antipolis a

Formater mon pc et mettre a jours

je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Picasa 3 - problème

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Philaboire

Fichier dll

bj j ai besoin d" ouvrir des fichiers exécutables mais 1 message apparrait "le fichier vb6fr.dll' cant be found merci

lesmou

Recherche logiciel affichage score tennis

Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit qui me permettrai depuis ma chaise d'arbitre via une télécommande qu'il faudrait que j'invente d...

LaurentMtns

Installer adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le flash Player 11 et donc je n'arrive plus à consulter beaucoup de mes messages. Merci de votre aide. Une t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mp11374

Problème branchement haut parleurs s220 logi.

Logitech. Bonjour ! :) Pour noël, j'ai eu de nouveau haut parleurs ( les autres étant mort ), depuis 2 heures je cherche à faire aller du ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
beki2-5

Pc health advisor

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Comment obtenir la version de google sketchup totalement gratuit

Bonjour, tous les téléchargements propose la version pro. il est indiqué gratuit mais à l'utlisation ce n' est que pour queloues heures et c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Froulik

Compatibilité publisher 2003

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 8150 elle a toujours fonctionné avec Office 2003 dont Publisher sous XP. Depuis avec la version Windows...

Froulik
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000