Redondance cyclique sur mon disque dur externe
Bonjour, déjà pour éviter les réponses du style "questions déjà poser aller voir la" je vous parle d'un problème de redondance cyclique du Forum! ...
Bonjour, déjà pour éviter les réponses du style "questions déjà poser aller voir la" je vous parle d'un problème de redondance cyclique du Forum! ...
Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...
J'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...
comment je peux effacer une adresse électronique de face book
Bonjour bonjour, alors voilà depuis quelques semaines quand je souhaite démarrer Vuze, l'ouverture du programme ne se fait pas instantanément mais ...
salut, je voudrais créer un lecteur de musique ce pendant je n'y arrive pas il mer faut des encore quelque données. merci de m'avoir aider.
peut on configurer un logiciel pour qu il fonctionne même quand l ordinateur est atteint
Bonsoir j'ai scanné un texte, puis je tente désespérement de pouvoir faire un copier/coller pour faire la traduction. Mais impossible! et ou aller po...
bonjour si je formate une clé usb ou hdd externe en ntsf puis je apres les reformaté en fat ou fat 32
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar que j'ai ouvert avec le logiciel winwar mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, celui-ci m'affiche un diagnos...
bonjour. J'ai un bug dans gta V sur ps3 quand je suis dans un véhicule (n importe le quelle) quand je roule le téléphone se met automatiquement,sa app...
Bonjour, je veux un logiciel pour composer ma propre chanson , ...
bonjour svp je voudrais un logiciel qui me permet convertir un fichier pdf vers word avec les memes donnees et sans endomage le fichier merci d'a...
Bonjour, je cherche un logiciel qui peux me trouver des fichier avec un nom de fichier identique mais une extension differente. Je m'explique. ...
impossible de réinstaller sur ma tablette surface 2 (windows 8.1) money qui fonctionne parfaitement par ailleurs sous vista y a t-il une solution ?...
Bonjour,tout me monde j'ai une question pour vous il arrive souvent qu'on se méfie des gens qu'on ne connaît pas et qu'on en ait même peur.Ce compor...
Bonjour, Existe t-il un programme qui permet de mémoriser les adresses visitées depuis un accès internet résidentiel ? Merci
je suis sur window 7 et google chrom donnez-moi une astuce pratique pour les configurer
j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...
Bonjour, Qui peut me dires ce que signifie ce message? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, OUI je suis vraiment sidérée de constater que l'on fait croire que les logiciels sont gratuit !!!!! alors que c'est totalement faux tou...
Bonjour, J'ai un mp3 YP-Q2 qui marchait très bien jusque là et du jour au lendemain, il s'est bloqué sur l'écran d'accueil "Logo Q2". Je l'ai lais...
slt j'aimerai montée un projet de développements dans ma région aide moi
Bonjour, Je viens de quitter mon opérateur SFR mais je souhaiterais toujours pouvoir consulte mes mails sur mon téléphone auparavant je passai par mo...
Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...
Bonjour, je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation
Bonjour, Lorsque je veux lancer ce logiciel il m'affiche "Problème d'ouverture des dictionnaires " Peut on résoudre ce problème. Merci Config...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peux animer mon dessin, un peu comme ici par exemple : http://www.wat.tv/video/superbe-animation-dessin-exwu_2...
Bonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...
Bonsoir J'ai installé une suite de logiciel de sécurité :"smart defrag 2, IOBit malware fighter v.2.1, Advanced systemCare". Quel antivirus ferai ...
Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...
Bonjour, j'aurais besoin d'une version pour Mac OS X Tiger (10.4.11), chaque fois qu'un site le propose, c'est la dernière version VLC qui s'...
dans le cadre de ma formation en production j'ai besoin de Aréna 5.0!! et merci
Bonjour, sur mon pc j'ai beaucoup de logiciel Nero je ne sais pas si c'est très utile , on m'a offert le pc avec ces logiciels . Et je ne m'en sert pa...
Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...
Bonjour, je voudrais convertir les vidéos en ce cas il me faut total vidéo converter mais je n y arrive pas à le téléchargé svp aidez moi ,montre...
comment peut on mettre okawix semi bibliotheque de wikipedia a jour??
Bonjour, Quand je telecharge un application (Comme Java, que d'ailleur, j'avait deja et qui a disparu) il y a un message d'erreur qui me dit qu'il y...
bonjour,voila mon probleme,je voudrais faire une rstauration systeme a l etat d usine mais g aucun cd. on ma dis de passer par la partie de restaurati...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour windows xp?(j'ai essayé pinnacle vidéo spin mais il ne me con...
bonjour, mauvaise manip en essayant d'ouvrir un fichier et maintenant tous mes logiciels sont en extension adobe avec l'icone d'adobe : aussi bien mo...
Bonjour, je n'arrive pas à installer RTL120 BPL ( il me manque et j'ai un message me signalant qu'il faut l'installer)? Pouvez vous me dire comment fa...
Bonjour, j'ai travaillé tout la journée sur mon rapport de stage faisant une dizaine de pages je cliquai tout les heures sur la disquette sans faire "...
Bonjour j'ai aimerais savoir la différence entre une logiciel et application et leurs définitions.
Bonjour, bonjour a tous j'ai téléchargé l'ID Manager à partir de ce site et j'ai le installé sans aucun problème. Mais quand je veux l'u...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de packard bell easynote st85, j'ai refait le système suite à un disfonctionnement. j'ai installé un windows ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour la location de voiture, un logiciel sur lequel je pourrais tout organisé Merci de m'en proposer quelques uns
Bonjour,
bonjour à tous ! :) j'ai une tablette GENX modèle (GX 100) version d'android 4.1.1 et version noyau 3.0.36+ la tablette m'affiche toujours un messa...
comment éliminer erreur ( impossible de trouver le fichier script " C:\kernel \ r00tr " )
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.