Les discussions
Sérato et platines - scratch live bug / plante / fige.
RésoluVoila j'ai la solution mais j'ai galérer comme un porc pour trouver du coup je la post! Quant je ferme scratch live il fige puis si je clique dess...
Initialisation a la mise a jour
comment faire mise a jour des demo
Comment désinstaller l'inviter de commande ?
Bonjour, Comment Désinstaller l'inviter de commande ?? car je n'arrive pas trouver dans "ajouter/supprimer les programme" ni dans "CCleaner" Mer...
Logiciels ne lisent plus mes vidéos
Bonjour, J'ai VLC Media player, lecteur windows media et quicktime qui ne peuvent plus lire aucune vidéo d'un coup. Je le pouvais très bien il y à 4...
Picasa
Résolubonjour, Je viens de faire disparaître tous mes dossiers avec toutes mes photos sur picasa3 , quand je vais dans outils gestionnaires des dossiers, j...
Robot structural analyse
FerméVoila j ai un problem avec robot structural analyse version 2010 , 2013 et 2014 au niveau d'une boite de dialogue qui n apparait pas ce...
Demande du logiciel sage100 telechargement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...
Connaitre utilisation internet.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou quelque chose dans le genre qui permette de connaitre les taux d'utilisation de la bande pas...
Impossible de créer des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...
Driverupdate
Bonjour, Je suis incapable de supprimer DriverUpdate dans mes programmes et fonctionnalités. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Telechargement interdit , vous etes seulement autorise a partage
Bonjour, Pareil, j ai pu telecharger au debut et apres ce message telechargement interdit , vous etes seulement autrorise a partage. Je ne co...
Message erreur winrar quand je clique sur un raccourci
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer winRAR mais je l'ai désinstallé tout de suite derrière. Maintenant dès que je veux faire un click droit sur un rac...
Problème lors de l'impression avec printpratic !
Bonjour, voilà j'ai acheté des feuilles spéciales pour cartes de visite, j'ai installé le logiciel PrintPratic sur le site de Microapplication qui ...
Partage de fichiers distants
Bonjour, je suis à la recherche d'un système de partage de fichier qui permette d'avoir un dossier local sur chaque ordinateur qui se mette à jour ch...
Reconnaissance zte 160 par le pc
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiciel "Join me", le pc ne reconnait plus le mobile ZTE 160 comme un disque dur. Comment ret...
Pourquoi m'a-t-on supprimé ma question sur emule ?
RésoluBonjour, Vraisemblablement, selon certains, lorsque l'icône d'emule (âne) a les yeux bandés, cela signifierait que le logiciel est piraté. Mais ce...
Installation ccleaner script (copier/coller du script que jaifai
Hello World !! Je cherche a installer CCLEANER en faisant script je vous fais le copier/coller Mon script marche ya pas de doute je l'ai ...
Pourquoi shockwave flash player plante?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Shockwave flash Player. Souvent la page bloque et le message Shockware has crashed s'affiche. J'ai regardé d'autres f...
Powerpoint 2010 : le côté obscur des masques....
FerméBonjour, Ancien utilisateur de Powerpoint 2000 (?), je crée des diaporamas dont les dias ont toutes le même masque (c'est capital pour moi). Éta...
Je n'ai pas un acces suffisant pour desinstaller des programmes
Bonjour, voila tout est dit dans le titre. Voia une amie m'as passer son pc fixe pour faire un nettoyage et j'ai constater qu'elle avait enormement ...
Probleme son avec pc portable msi gx60
Bonjour, je viens de formater mon pc msi gx60 et je n'est plus de son pourtant lorsque je regarde sur le panneaux de config aucun problème n'est détec...
Supprimer définitivement control kids ?
bonjour, j'ai essayé plusieurs méthodes mentionnées dans les anciennes discussion concernant la désinstallation de ce logiciel mais je n'arrive tjr ...
Pertes de données sur carte sd
Bonjour, Par mégarde, j'ai perdu/supprimé des photos sur ma carte SD, existe t-il un logiciel ou une manip pour les récupérer ? (les photos sont su...
Logiciel pour faire un film de just cause 2
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un film de Juste cause 2 (j'ai essayer fraps mais c'est pas continuel) je veut dire pas besoin de relan...
Impossible de démarré
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...
Crée des homebrew ds
Bonjour,a tous voila je voudrait crée un homebrew sur DS seulement je voudrait le faire avec le bloc note alors savez vous ou je pourrais trouve...
Carte sd endommagée
Bonjour, Voila j'ai une carte SD de 2 go qui ne sert que pour mon appareil photo numerique, et jeudi dernier mon appareil photo me marque carte int...
Empreinte digital elitebook 8470p
Bonjour, j'ai un EliteBook 8470p je voudrais faire fonctionné l'empreinte digital, j'ai un w64bit merci d'avance
Rendre un texte flou plus net
Bonjour, J'ai une image d'un texte qui est flou et donc illisible. J'aimerais le rendre plus net. est ce qu'un logiciel est capable de faire ça ou...
Mp3 , tagger les paroles automatiquement
RésoluBonjour, Voila , j'ai des albums tagger manuellement ( avec "tagscanner" ) et je chercherais un log qui trouverais , à partir des tags , les paroles ...
Message d'erreur money avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...
Traduction de l'anglais vers le français.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...
Formatage carte sd
Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...
Impossible d'installer utorrent
Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum, mais j'y viens très régulièrement, et j'y trouve tout le temps toutes les réponses dont j'ai ...
Problème fraps : son mais image fixe.
Bonjour, Première fois que j'utilise fraps, j'ai suivie un tuto pour bien le paramétrer, Mais voilà le problème : Quand je veux regarder le rés...
Problème fraps !
Bonsoir, ca fait depuis quelques temps, qu'il m'est impossible de filmer mes parties de world of warcraft avec Fraps ! En effet quand je record des fr...
Logiciel pour transmettre des photos
Bonjour, la SNCF demande que je leur envoie les photos de mes deux valises livrees. completement salies et inutilisables les photos sonr dans mon...
Mise a jour ios- 5 iphne 3
Bonjour, comment faire pour faire une mise a jour de iOS5 pour iphone 3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sweet home 3d
Bonjour, Alors voil aje voudrais refaire ma chambre disposition des meuble avec sweet home 3 d jusqu'a ici cest tres simple : mais jai un probleme...
Conseille
Bonjour, SVP j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel libre de gestion libre des parcs informatique si possible avec sa documentation ...
Ciel compta 2000
Bonjour, Depuis quelques années j'utilise le logiciel CIEL COMPTA 2000 pour tenir la compta d'un petit commerce . Cette année au moment de la clot...
Fichier money vidé de son contenu
RésoluBonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...
Version oem ou boite?
RésoluBonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
Logiciel pour faire des plans gratuit.
RésoluBonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...
Erreur téléchargement adobe flash player 11.5
Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Flash player mais j'ai un message 1041. Comment corriger? Mon poste est un Samsung, W7. Je vous reme...
Arnaque ciel compta
Bonjour, Achetez CIEL compta c'est pas cher MAIS C'EST UNE ARNAQUE. ON VOUS OBLIGE A PRENDRE UNE MAINTENANCE PARCE QUE SI VOUS AVEZ UNE COUPURE DE C...
Probleme de vlc
Résoluslt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE
Logiciel pour partager une webcam via lan
Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équi...
Catalyst control center ne se lance pas
Bonjour, J'ai Windows 8 sur une carte AMD Radeon HD 7670 et ceci se lance quand j'ouvre Catalyst : Catalyst control center cannot be started. Th...
Je recherche un bon controle parental gratuit
Bonjour, j'ai un pc sous xp et je recherche un contrôle parental gratuit qui limite la durée de connexion et les sites pour adultes. j'ai celui de ora...