Les discussions

Comment désinstaller un programme non reconnu

Bonjour, J'explique mon problème dont je ne trouve aucune solution pour le moment (malgré l'installation de certains logiciels tel que Revo Unista...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
breault97

Logiciel de récupération des mots de passe

 Fermé

salut a tous ; je cherche un logiciel qui me permis de récupérer tout les mots de passe saisis sur mon ordinateur. j'aimerais bien qu'il soit (sut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Programme de vérification des données...?

 Résolu

Bonjour, Sur CIEL comptes personnels standard 2010 et j'ai le message suivant avec la croix blanche sur fond rouge " votre fichier n'a pas été fer...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lili

Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?

Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Message d'erreur 32768

Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Meilleur navigateur de recherche.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome est mozilla firefox. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
buckhulk

Choix défragmenteur

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le meilleur defragmenteur payant ou gratuit ? Après quelques recherches, je suis tombé sur ceux-ci : Auslog...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
vieu bison boiteu

Récupérer un logiciel ou un set up de logiciel sur un autre pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le setup d'un logiciel ou le logiciel qui est enregistrer sur un autre pc

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Récupérer photos sur micro sd

Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu récupérer les photos sur ma micro sd mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et maintenant je dois la forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
missmeloul

Mot de passe

bonjour a tous. comment changer le mdp principal d'ouverture merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Logiciel pour convertir video en mwa

 Résolu

bonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Java ne veut pas se lire sur mon pc

Bonjour, Java est installé sur mon ordinateur mais ne se lit pas (je ne peux pas débrider de fichier, ça me dit qu'il n'est pas installé alors qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
adriscb

Logiciel image de synthèse

 Résolu

Bon voilà, je cherche un logiciel d'image de synthèse qui nous permettra de créer des personnages à partir de photos ( par exemple faire un double moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
rob49

Récuperer des fichiers photos sous windows7

Bonjour, je suis trés ennuyé, j'ai effacé par mégarde des photos sous picassa3, et je voudrai savoir comment faire pour les récuperer.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour circuit électrique

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel asser complet et gratuit avec lequel je pourrais concevoir mes circuit électrique et voir si il fonctionne avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
serialkiller42

Logiciel pour faire des plans de boites en 2d.

Bonjour, Je suis sur mac , et j'aimerais réaliser des minis boites , pour cela il faut que je fasse un plan 2D qu'ensuite j'imprime , je pourrais a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Snyper98

Money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, money manager ex, pour contrôler les dépenses et revenus de mon foyer. Le problème est qu'il est apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jlg

Telechargemenbt adobe flash player

Bonjour; J'ai télécharger adobe flash player et a chaque fois que j eteind mon ordi et que je le rallume je susi obliger de le retelecharger car il n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk

Déplacer picassa sur un autre disque dur

Salut à tous ! :) Ma mère se sert beaucoup de Picassa pour modifier les photos toussa. Le problème c'est qu'elle a par défaut installer le logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Data player

bonsoir, je cherche un lien pour le dataplayer pour i fun box iphone. SVP aidez moi :) bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
houstik du 94370

Comment faire ses propres cartes météo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de carte météo. J ai cherché sur le ne mais je n ai rien trouvé. Pouvez m'aider S V P?!!!!!!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spamwz

Plantage plugin flash sous facebook

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 je lance ce message,car j'ai continuellement des rapports de plantage du plugin flash sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
didou57

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jéjé

Forcer l'arret d'un logiciel

Bonjour, Voila j'ai eu un bug avecc un logiciel de jeu alors j'ai essayé de le désisntallé maisça n'a pas marché certain fichier ne ce sont pas effa...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk

Logiciel pour changer ipv4 du pc

BonjourJe cherche un logiciel pour changer Lipv4 de mon pc pour un concour de vote par ipv4 et j'aimeré savoir si il a pas un truc pour changer ipv4 m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
noerubiks

Asus eeepc 4g

bonjour j'ai acheter un pc Asus EeePC 4g (en occasion ) le seul bémol c'est que le System xandros est en allemand et je voudrais savoir si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
BUG...BUG...BUG

Adblock plus

Bonjour, comment désinstaller adblock plus sur google chrome . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Silverblade89

Arbre généalogique

Bonjour, Serait-il possible de réaliser ceci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XV_de_France#Ascendance Merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer solidworks simulation

Bonjour, J'ai récemment télécharger SolidWorks en version étudiante mais je ne parviens pas à installer SolidWorks Simulation( même en entrant la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
laconst

Je cherche a géré un cas sur ebp gestion commercial open line

Bonjour Je reviens ver vous pour le cas suivant, qui concerne EBP Gestion commerciale Open Line Classic - J'ai un vendeur avec camion, chaque mati...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
anouarpac

Reinstallation pilotes hp

bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Idman

 Fermé

Bonjour, bonjour je besoin de aide idman Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Quel logiciel me conseillez vous ?

Bonjour , je voudrai avoir un logiciel de retouche photo mais je ne sais pas lequel prendre ? Pouvez - vous me donner votre avis ? Pourriez - vous m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Scoubidou

Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc

 Résolu

Bonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dany789

Ms-project gestion des ressources

Bonjour, Je suis une newbee et j'ai décidé il y'a peu de me mettre à MS-project. Mon soucis est quand je veux attribuer des ressources à mes tâches ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ProfCan

Copie volumineuse de fichiers dans volume truecrypt

Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alain34270

Récupération logiciels sony vaio vgc-m1

Bonjour a tous, Voici mon soucis, voici 2ans que j'ai acheté un ordinateur Sony, un VGC-M1 plus exactement, aujourd'hui ce qu'il 'arrive c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mery

Comment faire pour désinstaller un jeu télécharger ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller un jeu télécharger qui est sur mon ordinateur. Je suis déjà aller dans le programme 'désins...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
iborik

Web player

Bonsoir à tous! Voilà, j'aimerais regarder un film en streaming, sur la plupart des sites internet permettant de le faire on me demande d'installer " ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
LauraHBT

Couper mkv

salut J'aimerais savoir quelle logiciel certaines partie d'une vidéo. Merci de vos réponses A bientot

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
MaxGix

Logiciel de création de personnages

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des personnages de style manga ou cartoon en 2D. :) Si cela est possible,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Clean-ex

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir numéro de série idm?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1

Bonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
PC Givré

Transformer ça voix

Bonjour, je voudrais savoir si il aurai un logiciel qui transforme la voix totalement gratuit est facile a utiliser voir en français, merci =). ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dromecastr

Mies à jour

Comment mettre à jour les bases de données antivirus AVG?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Impossible de sauvegarder mes fichiers et paramètres

Bonjour, bonjour je ne parviens plus a sauvegarder mes fichiers et mes paramètres Windows depuis que j'ai fait remplacer mon disque dur défectueux. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
francois211

Impossible de mettre kies en français

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site la version "française" de Kies, mais une fois sur mon ordi, elle est en anglais.....Comment faire, vu qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
thymos

Adobe flash player 11 - échec de téléchargement du métafichier

 Résolu

Bonjour ! Avant de vous présenter mon problème aussi clairement que possible, je tiens à préciser que j'ai fais plusieurs recherches et suivi plusi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
DoudouPike

Sauvegarde du logiciel

Bonjour, Je viens de racheter chez HP un disque dur vierge ainsi que les disquettes d'exploitations qui vont avec car celui que j'avais au bout de 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
francois211

Logiciel de montage pub

Bonjour, bonjour je suis en marketing et je cherche un logiciel pour les pub mais je n'en trouve pa.surtous ce de montage de pub en desinn annimé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000