Les discussions

Réinstallation de photoshop cs6 dans la master collection

Bonjour, je viens de déinstaller photoshop cs6 de la master collection mais je désire réinstaller photoshop maintenant. Mais je n'y arrive pas? Je t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais traduction

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel dragon naturally speaking, c'est un logiciel qui consiste a retranscrire un texte oral en un texte écrit mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp520

bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote gratuit pour mon imprimante canon mp520 ou puis-je trouver ca? merci

lunaromain

Probleme avec java

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nestor

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w

Résolu

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
contrariness

Partitions disque dur

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Je n'arrive pas a fair le restauration du systeme car...

Fermé

Je n'arrive pas a fair le restauration du systeme car j'ai esayer sans fair expres de l'ouvrir avec media center et depui je ne trouve plus ce qui y a...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Pc bloqué

Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...

Lucas

E-anim

bonjour j'aimerai savoir si le logiciel E-anim est sain et exempt de touts virus, car j'ai vu qu'il nécessitait "javas script" qui a mauvaise réputat...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
inagadadavida

Logiciel photo

Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci

georges97

Testdisk disque reconnu mais non accessible

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant un disque dur externe WD 1TB de type 3.5 (alimenté par l'USB) non partitionné. Mon pc est sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker xp star wars

Résolu

Voilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
metatronicks

Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
herako

Logiciel money 2005

Résolu

bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jmarion3

Comment réinitialiser wd my passport ?

Bonjour, J'aurais besoin de réinitialiser mon My Passport mais je n'ai plus aucun logiciels (WC Security, Utilities...) Ni le mode d'emploi... Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Déperdition sonore du micro dans camtasia

Bonjour a tous, je rencontre un problème assez dérangeant ! étant en train de me crée un site web, ou je souhaite partager mes connaissances sous f...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
An()nimous

Mot de passe eqs

Fermé

bonjour, SVP j'ai télécharger le logiciel EQS sous format winrar mais il me demande un mot de passe pour pouvoir l'ouvrir, quelqu'un peut maider Mer...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
irongege

Formatage

Bonjour, mon ordi est un asus voila depuis quelques temps mon pc rame grave j'ai donc décider de le formater mais j'ai besoin de conseil... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cristali

Problème avec skype et origin !!

Bonjour, Voilà mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) : J'utilise skype depuis maintenant deux ans environ sans jamais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
RemyART

Vpn

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Skype, tango, viber etc à cause des blocages mis en place par Notre opérateur chez nous... Prière de me consei...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Désinstallation freecorder

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel Freecorder, un message apparaît : invalid uninstall control file : C:\ProgrammFiles\Freecord...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cracra

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, je ne trouve aucun moyen moyen pour installer adobe reader sur le pc de mes parents. le téléchargement se fait plus plus rien, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ludojeff

Fichier chiffré

Résolu

Bonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliemiss

Instalation flyght simulator

Bonjour, je souhaite installer flyght simulator sur mon pc ( w7 64 bts ) mais impossible . Le lecteur tourne , mais rien ne se passe , j'ai le sentime...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
papy17

Power point avec musique

Quel logiciel doit t'on utiliser pour convertir un document power point avec musique?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espionnage

Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Impossible d'installer de mises à jour

Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...

kaneagle

Ouverture d'onglet avec fichier .bat

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'aimerai savoir comment faire ouvrir plusieurs page internet avec un url défini. Merci de votre réponse. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jeannets

Problème avec mon pad android

Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Comment recuperer des fichier apres formatage

Voila, j'ai fait un formatage de mon ordi(sous windows 7) j'avais fait plusieurs sauvegarde sur un autre ordi mais j'ai oubliez un document texte (ope...

spim222

Carte sd

j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............

hugomalo

Problème lorsque j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Logiciel photographe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...

bryan60310

Plus de son, de vidéo et de webcam

Bonjour, J'ai un mini ordinateur portable de la marque Packard Bell ET après avoir réinstaller windows édition familial, je n'est de de son, d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hannah-victoria

You tube et google chrome

Bonjour Messieurs, Est-il normal que la lecture des vidéos de you tube soit saccadée et le son inaudible avec google chrome comme navigateur ? M...

Pauvremotdepasse

Mon ordinateur refuse d'exécuter certains logiciels

Bonjour, j'ai installé office 2010 dans ma machine mais le système m'envoie le message qu'il n'est pas configurer pour faire fonctionner ce programm...

Jimpix

Disque dur externe wd plus ou moins hs. récup données?

Bonsoir amis de l'informatique... Voilà, j'ai en ma possession un sublime disque dur externe WD MyPasseport. Il a fonctionné pendant un moment, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Atropa

Compte facebook pirater

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook pirater mimo love Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

mimo love

Probleme de pilote graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique Asus dont je connais pas le model et j'ai besoin de son pilote mais j'arrive pas à le retrouver tout ce que j'ai ...

lebardemelon

Problème avec teamviewer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Notepad++

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on des fenetre en + qui s'ouvrent et se ferment ps:pour creer des classes sur mon serv minecraft cordia...

Nexus

Installation citrix

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se met en place Citrix ? Est- ce qu' il faut installer une cocher serveur et une couche client sur les po...

Mstr

Ebp et magento

Bonjour, Je souhaite développer un site marchand sous Magento (plateforme ecommerce opensource plus élaborée qu'OS commerce) mais son back office d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Vincent

Logciel de montage video

bonjour : salut a tous je cherche depusi lontemps un logciel de montage video qui me perme de fair un arret sur image et de fair marche quelqun dan...

issam

Problème connexion picasa

Bonjour, J'ai installé picasa 2 afin de pouvoir partager mes photos ainsi que mes vidéos. Mais j'ai un problème, lorsque je clique sur "album web", j...

Nasty31

Idm

Bonjour le membre, J'ai utilisé le logiciel IDM pendant 30j d'essai et après une fenêtre me demande : le nom , le mot de passe et surtout le numéro d...

antipolis a

Problème de pilote

bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tribun

Logiciel lexmark x7170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Mathématiques sur microsoft word

Salut tout le monde. Pouvez vous me dire comment écrire plus facilement les mathématiques sur Microsoft Word ? Genre les équations et les formules ...

TheBledard

Aide logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour créer des petits dessin animé simpas genre les simpson ou american dad. Je voudrai...

SANJI6
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000