Les discussions

Lecture de fichier

Bonjour. Comment lire un fichier HTM? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Easyweb

Bonjour, je me suis inscrite sur easyweb ,mais a cause de la pub en haut de l'écran ,lors de la vidéo test ,je n'arrive pas a validé mes réponses ,Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Brancher ordi a la tv sans hdmi

Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
playad73

Recherche de logiciel

Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mathieu133

Pb installation windev

Bonjour je n'arrive pas à lancer l'application windev ou meme webdev alors que l'installation s'est bien déroulée. ce qui se passe c'est que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ratty

Un logiciel réutilisable

Bonjour, s'il vous plait, est ce vous pouvez de m'aider comment représenter un composant de manière réutilisable?. comment rendre un composant no...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

A la recherche d'un logiciel de montage video

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait passer des images a une certaine vitesse (que l'ont peut régler) car "Windows Live Movie Mark...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Fraps

 Résolu

Bonjour, svp es ce que vous pouvez me donnez le lien de frpas pour pouvoir l'acheté svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 -- Clém...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Driold

Probleme d'affichage

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur. Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Bug de désinstallation sony vegas pro 12

Bonjour, Ayant eu un bug avec mon logiciel de montage cité ci-dessus, je souhaite donc le désinstaller, mais encore, il fait des siennes : http://...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KlrW

Pc fixer ou pc smart ?

que faut il choisir ,j'au déjà itunes

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chevalbis

Je n'arrive plus a installer

Bonjour voila mon problème : Après avoir exécuter un logiciels, l'assistants d'installation démarre normalement mais après la barre qui affiche où e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lavague23

Plantage ordi portable

Bonjour, J ai un ordi portable depuis un an, j ai voulu regarder sur internet pour savoir comment formater mon disque dur externe en f32 mais je sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jujval

Mise en page email

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un logiciel me permettant de créer une mise en page de couriel (avec photo et texte), en effet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
CG56

Image (iso) du cd carte son sound blaster x-fi surround 5.1 pro

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Raven76

Transfert money vers nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmarion3

Pas d'icône sur le bureau!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'icône sur le bureau seul le .exe est présent et parce je l'y ai mis. Sinon rien. Avez vous une réponse? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JrFolken

Absence de paroles

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. C...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Qwark1

Interface d'instalation

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'interface d'installation d'un programme, c'est à dire, prendre un programme, modifier les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jejedervich

Mp4 d-tech non reconnu par lordinateure

Bonjour, jai un problem avec mon mp4 d-tech que, quand je le conncte sur mon ordinateure il ne le reconnu pas je veux le formatte mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
brahim.06

Ios 7 bêta

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 5 et d'un iPad Mini, je souhaiterais faire la mise à jour iOS 7 sur un des deux de mes iTrucs, pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
loiclegeek

Faire un .zip non compréssé

Bonjour, Je voudrais faire une archive .zip non compréssé, comment on fais ? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Whitefalcon

Probleme de webcam avec cyberlink youcam

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème. J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai retelechargé Cyberlink Youcam...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sukre123

Au sujet de adobe flash player

 Résolu

bonjour ,j'ai un probléme avec adobe flash player ,je l'ai désinstaller pour mettre une version plus récente et je ne peux plus le rèinstaller ,pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miss1945

Mise a jour cotations money 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
jmarion3

Logiciel de téléchargement de vidéo gratuit

Bonjour, Qui aurais un logiciel de téléchargement de vidéo (gratuit) autre que "Video Download Capture" Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
MrSethMania

Da3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probléme avec les partitions de mon dique dur externe !

Bonjour, En Possession d'un disque dur externe SAMSUNG HD502HI USB Device Partitioné en 2 partie, J'ai voulu Fusionné les 2 pour n'en faire plus q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hubertaaz

Traduction de texte

Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Helping

Driveclone pro 7

Bonjour, J'ai installé DCP avec le sérial et il me dit, échec de l'activation ! SN n'est pas sur le serveur, code=9. J'ai besoin de vos lumières...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Problème désinstallation java

 Résolu

bonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

B association

Bonjour, Je me sert de b association version gratuite pour la comptabilité d'un musée dont je suis trésorière. mais ce logiciel ne reçois que 2 comp...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JCR27

Quel logiciel pour changer d'adresse ip?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rouder

Extraire les sous-titres d'un dvd en texte !!

Bonsoir, Voilà, je voudrais extraire des sous-titres d'un DVD et qu'ils soient lisibles dans un fichier texte que je pourrai ouvrir avec le bloc no...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pc-express

École récupere information

Salut à tous et à toutes je commence ma 5e secondaire (16-17 ans) et les 5 niveaux de mon secondaire (1-2-3-4-5) avons un ipad le problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
freedom911

Atheros supprimé

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordinateur et même avec les indications ci-dessus je n'arrive pas à la remettre. Je suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Photos vidéos effacées

Bonjour, suite à un vol d'ordinateur et de disque dur, j ai perdue la totalité de mes photos et vidéos. Y a t-il un moyen de les récupérer sur l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minnnouch

Son en arrière plan par raccourcis clavier

Bonjour, je fait appel a vous aujourd'hui pour savoir si il existe un logiciel gratuit ou payant me permettant de pouvoir lancer des sons (effet d'app...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
An()nimous

Comment activer direct3d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Superkiller22

Logiciels architecture

J'ai un problème d'Architecture j'ai trouver un nouveau moi in de transport alors je poudres dessine le plans min je ne trouve pas de logiciels pour a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
johnnygaza

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

 Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
captaineflam

Mise a jour sii

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Coment instale un logiciel du turf-france

JE N'ARRIVE PAS A INSSTALER LE LOGICIEL DU TURF-FRAMCE DANS MON PC ET TRAVAIEL AVEC

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
zipe31

Desintallation complete videospin help

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ahmed28

Photofiltre

 Résolu

bonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
confettis25

Que prendre ?

Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kortalium

Logiciel apple

 Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil diparue

ma page d'accueil a disparu par une autre ,la page était portail orange.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
buckhulk

Mon graveur ne grave pas

Bonjour, Voici un certain temps que je veux graver un ce/dvd. Tout se passe bien mais le résultat final est....rien. Merci de me délivrer Au plai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Phènix 64
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000