Les discussions
Réinstallation de photoshop cs6 dans la master collection
Bonjour, je viens de déinstaller photoshop cs6 de la master collection mais je désire réinstaller photoshop maintenant. Mais je n'y arrive pas? Je t...
Mauvais traduction
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel dragon naturally speaking, c'est un logiciel qui consiste a retranscrire un texte oral en un texte écrit mais ...
Pilote canon mp520
bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote gratuit pour mon imprimante canon mp520 ou puis-je trouver ca? merci
Probleme avec java
RésoluBonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w
RésoluJ'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Partitions disque dur
Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...
Je n'arrive pas a fair le restauration du systeme car...
FerméJe n'arrive pas a fair le restauration du systeme car j'ai esayer sans fair expres de l'ouvrir avec media center et depui je ne trouve plus ce qui y a...
Pc bloqué
Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...
E-anim
bonjour j'aimerai savoir si le logiciel E-anim est sain et exempt de touts virus, car j'ai vu qu'il nécessitait "javas script" qui a mauvaise réputat...
Logiciel photo
Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci
Testdisk disque reconnu mais non accessible
Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant un disque dur externe WD 1TB de type 3.5 (alimenté par l'USB) non partitionné. Mon pc est sous wind...
Rpg maker xp star wars
RésoluVoilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...
Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit
RésoluBonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...
Logiciel money 2005
Résolubonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...
Comment réinitialiser wd my passport ?
Bonjour, J'aurais besoin de réinitialiser mon My Passport mais je n'ai plus aucun logiciels (WC Security, Utilities...) Ni le mode d'emploi... Je...
Déperdition sonore du micro dans camtasia
Bonjour a tous, je rencontre un problème assez dérangeant ! étant en train de me crée un site web, ou je souhaite partager mes connaissances sous f...
Mot de passe eqs
Fermébonjour, SVP j'ai télécharger le logiciel EQS sous format winrar mais il me demande un mot de passe pour pouvoir l'ouvrir, quelqu'un peut maider Mer...
Formatage
Bonjour, mon ordi est un asus voila depuis quelques temps mon pc rame grave j'ai donc décider de le formater mais j'ai besoin de conseil... J'ai ...
Problème avec skype et origin !!
Bonjour, Voilà mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) : J'utilise skype depuis maintenant deux ans environ sans jamais a...
Vpn
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Skype, tango, viber etc à cause des blocages mis en place par Notre opérateur chez nous... Prière de me consei...
Désinstallation freecorder
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel Freecorder, un message apparaît : invalid uninstall control file : C:\ProgrammFiles\Freecord...
Impossible d'installer adobe reader
Bonjour, je ne trouve aucun moyen moyen pour installer adobe reader sur le pc de mes parents. le téléchargement se fait plus plus rien, il me d...
Fichier chiffré
RésoluBonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...
Instalation flyght simulator
Bonjour, je souhaite installer flyght simulator sur mon pc ( w7 64 bts ) mais impossible . Le lecteur tourne , mais rien ne se passe , j'ai le sentime...
Power point avec musique
Quel logiciel doit t'on utiliser pour convertir un document power point avec musique?
Espionnage
Résolusalut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Impossible d'installer de mises à jour
Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...
Ouverture d'onglet avec fichier .bat
Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'aimerai savoir comment faire ouvrir plusieurs page internet avec un url défini. Merci de votre réponse. Cordia...
Problème avec mon pad android
Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...
Comment recuperer des fichier apres formatage
Voila, j'ai fait un formatage de mon ordi(sous windows 7) j'avais fait plusieurs sauvegarde sur un autre ordi mais j'ai oubliez un document texte (ope...
Carte sd
j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............
Problème lorsque j'allume mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
Logiciel photographe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...
Plus de son, de vidéo et de webcam
Bonjour, J'ai un mini ordinateur portable de la marque Packard Bell ET après avoir réinstaller windows édition familial, je n'est de de son, d...
You tube et google chrome
Bonjour Messieurs, Est-il normal que la lecture des vidéos de you tube soit saccadée et le son inaudible avec google chrome comme navigateur ? M...
Mon ordinateur refuse d'exécuter certains logiciels
Bonjour, j'ai installé office 2010 dans ma machine mais le système m'envoie le message qu'il n'est pas configurer pour faire fonctionner ce programm...
Disque dur externe wd plus ou moins hs. récup données?
Bonsoir amis de l'informatique... Voilà, j'ai en ma possession un sublime disque dur externe WD MyPasseport. Il a fonctionné pendant un moment, puis ...
Compte facebook pirater
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook pirater mimo love Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Probleme de pilote graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique Asus dont je connais pas le model et j'ai besoin de son pilote mais j'arrive pas à le retrouver tout ce que j'ai ...
Problème avec teamviewer
RésoluBonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...
Notepad++
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on des fenetre en + qui s'ouvrent et se ferment ps:pour creer des classes sur mon serv minecraft cordia...
Installation citrix
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se met en place Citrix ? Est- ce qu' il faut installer une cocher serveur et une couche client sur les po...
Ebp et magento
Bonjour, Je souhaite développer un site marchand sous Magento (plateforme ecommerce opensource plus élaborée qu'OS commerce) mais son back office d...
Logciel de montage video
bonjour : salut a tous je cherche depusi lontemps un logciel de montage video qui me perme de fair un arret sur image et de fair marche quelqun dan...
Problème connexion picasa
Bonjour, J'ai installé picasa 2 afin de pouvoir partager mes photos ainsi que mes vidéos. Mais j'ai un problème, lorsque je clique sur "album web", j...
Idm
Bonjour le membre, J'ai utilisé le logiciel IDM pendant 30j d'essai et après une fenêtre me demande : le nom , le mot de passe et surtout le numéro d...
Problème de pilote
bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance
Logiciel lexmark x7170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Mathématiques sur microsoft word
Salut tout le monde. Pouvez vous me dire comment écrire plus facilement les mathématiques sur Microsoft Word ? Genre les équations et les formules ...
Aide logiciel
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour créer des petits dessin animé simpas genre les simpson ou american dad. Je voudrai...