ImageIn/Avast

Fermé
macland - 29 nov. 2013 à 18:38
 macland - 29 nov. 2013 à 20:14
Bonjour, J'ai modifié le titre de ma question car il me semble qu'elle concerne plus ImageIn que Avast ???
Pour information, je suis inscrit depuis la fin Octobre car je trouve vos articles intéressants...Si vous en avez le temps pourriez-vous, s'il vous plait et merci d'avance, m'indiquer dans quelle rubrique vous comptez de nouveau déplacer ma question car je ne pense pas être le seul à supporter les aléas de cet anti-virus...Encore merci et bonne fin de journée,

A voir également:

3 réponses

JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
29 nov. 2013 à 19:04
Salut,

C'est quoi ta question ?
0
Bonjour, comme beaucoup, j'utilise ImageIn téléchargé sur : http://vital.chauve.free.fr/laurence/imgi4.zip.
J'avais réussi son installation sous Windows7 mais depuis hier (27/11/2013), ce programme est détecté par Avast comme un virus et tous les fichiers on été supprimés... Avez-vous remarqué le même problème ???... !Avez-vous une solution ???...D'avance, Merci pour vos réponses
0
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
29 nov. 2013 à 19:16
C'est-a-dire tu veux récupérer tes fichiers ou tu veux juste savoir es que le problème est particulier ? En tous cas je vais installer le logiciel pour voir si mon Avast le bloque.
0
Bonsoir et merci de t'intéresser à mon cas. En fait, ça fait plusieurs années que j'utilisait ce logiciel pour "bricoler" quelques images et j'y suis très familier. Jusqu'à avant-hier, aucun problème mais à la suite d'une MAJ Avast tout s'est effacé. j'ai tenté de le recharger mais l'opération ne va pas à son terme. J'aimerais l'utiliser à nouveau à condition de pouvoir le réinstaller...Encore merci pour ta bienveillance.
0