Toshiba qosmio g30-190 model n°pqg30e - 039023fr
ZENDIX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ZENDIX Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZENDIX Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une difficulté telle que je ne peux que recourir à la généreuse intelligence de l'un d'entre nous.
En effet, l'ordinateur s'allume mais impossible de reconnaitre les disques durs et à chaque fois que j'essaie d'installer un système, l'opération s'arrete au niveau du choix du disque dur qui du reste est introuvable.
Bien vouloir m'aider s'il vous plait.
COMPLEMENT D'INFOS:
Processeur et chipset
Processeur Intel Core Duo
Fréquence CPU 1830 MHz
Nom courant du chipset Mobile Intel 945PM Express
Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une difficulté telle que je ne peux que recourir à la généreuse intelligence de l'un d'entre nous.
En effet, l'ordinateur s'allume mais impossible de reconnaitre les disques durs et à chaque fois que j'essaie d'installer un système, l'opération s'arrete au niveau du choix du disque dur qui du reste est introuvable.
Bien vouloir m'aider s'il vous plait.
COMPLEMENT D'INFOS:
Processeur et chipset
Processeur Intel Core Duo
Fréquence CPU 1830 MHz
Nom courant du chipset Mobile Intel 945PM Express
A voir également:
- Toshiba qosmio g30-190 model n°pqg30e - 039023fr
- Garantie g30 - Guide
- Webcam model - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet