Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel

Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après un problème avec 2 logiciels, j'ai du en supprimer 1 des deux, donc je l'ai désinstaller puis supprimer les dossiers car ca ne se faisait pas automatiquement. A cause d'un autre problème, j'ai dut faire une restauration du système et ca ma réinstaler magix music maker, j'ai donc voulu le redésinstaller une 2 eme fois, et ca me met maintenant : could not load string from resources for ' en-GB' ou alors : could not load string resources for 'fr-fr'
C'est vraiment nul, car ca me met prend beaucoup de places et ca me stress de l'avoir, et il suffit que je clique dessus pour que ca fasse beuger tout mes autres logiciels !!
Aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je n'arrive pas à désinstaller un logiciel j'utilise Revo uninstaller.
J'ai déjà supprimer beaucoup de choses avec ce logiciel.

Sinon,essaye ceci: https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
0
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ca marche toujours pas ca marque la même chose .... Personne d'autre ? ( merci quand même :p )
0
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller répodnez quoi
0

Discussions similaires