Sequenceur MIDI pour wIndows 7
Lili6128
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai recemment acheté un cable MIDI/USB mais malheureusement je n'ai pas de logiciel avec. J'ai cherche tant bien que mal des sequenceur, mais je n'arrive absolument pas à enregistrer ce qui sort de mon piano sur mon pc.
S'il vous plait, j'ai vraiment tout essayé. Pouvez vous m'aidez, je vous en supplie.... ?
Je voudrai vraiment commencez à enregistré mes morceau le plus vite possible.
Pour information, mon piano est un Casio Celviano AP-21.
Merci d'avance. TT
S'il vous plait, j'ai vraiment tout essayé. Pouvez vous m'aidez, je vous en supplie.... ?
Je voudrai vraiment commencez à enregistré mes morceau le plus vite possible.
Pour information, mon piano est un Casio Celviano AP-21.
Merci d'avance. TT
A voir également:
- Sequenceur MIDI pour wIndows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
17 réponses
J'ai brancher mon cable MIDI/USB a mon piano et mon pc. J'ai ouvert le logiciel que vous m'avez proposé. Mais je n'y arrive pas, malgré que j'essaie tout....
:'(
:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrir le logiciel ne suffit pas. Quelles options as-tu sélectionné ? Quels paramètres as-tu modifié ?
Et bien, je met les bons réglages: Pour In je met le branchement IN et pour OUT bah, OUT. Mais sa ne fonctionne pas...
Ce n'est pas assez précis.
Il existe des paramètres Input/Output pour le midi mais aussi pour l'audio. Je ne sais lequel tu as choisis.
De plus, qqfois les appareils midi ont plusieurs noms pour les paramètres input. Peux-tu donner la liste si c'est le cas ?
Enfin tu devrais avoir un indicateur dans le logiciel pour le midi lorsque tu actionnes le clavier. As-tu vérifié ce point ?
Il existe des paramètres Input/Output pour le midi mais aussi pour l'audio. Je ne sais lequel tu as choisis.
De plus, qqfois les appareils midi ont plusieurs noms pour les paramètres input. Peux-tu donner la liste si c'est le cas ?
Enfin tu devrais avoir un indicateur dans le logiciel pour le midi lorsque tu actionnes le clavier. As-tu vérifié ce point ?
Je n'arrive justement à faire aucun réglage. Je ne sais pas comment le logiciel Reaper peux reconnaitre mon piano...
Je vois que mon piano est branché...
Pour midi Intput:
USB2.0-MIDI
Pour midi Output:
Microsoft G.S WaveTable Synth.
USB2.0-MIDI
MIDIOUT2 (USB2.0-MIDI)
Voila... Et pour tous, a coté, c'est marqué <disable>
Pour midi Intput:
USB2.0-MIDI
Pour midi Output:
Microsoft G.S WaveTable Synth.
USB2.0-MIDI
MIDIOUT2 (USB2.0-MIDI)
Voila... Et pour tous, a coté, c'est marqué <disable>
Rien ne s'enregistre quand je joue. Quand je veux écouter ce que j'ai jouée, j'entend juste comme du vent.... Mais aucun son...