Les discussions
Logiciel : emploi du temps ?
Bonjour, savez vous si il existe un logiciel qui gere et calcul le temps d un emploi du temps ? exemple si je met lundi 9h / 12 h, il me marque...
Compatibilité
Bonjour, Malwarebytes est-il compatible avec un autre anti-virus? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Récupération de données.
J'ai reçu une réponse disant que j'ai été impoli.Je me demande comment ai-je pu être impoli en demandant une réponse ou une solution a mon probleme. q...
Ccleaner est-il vraiement gratuit ?
RésoluBonjour, ccleaner est il vraiement gratuit car il y a toujours une surprise une fois installé michel Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Logiciel pour ouvrir dwg
Bonsoir merçi si vous pouvez m'aider à ouvrir fichier dwg pour sweet home 3 d
Google play
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 voila quand j'essaie de mettre un fond d'écran animé de Noël sur mon macbook je tape s...
Problème du hash des fichiers
Fermécomment régler le problème du hash des fichiers lorsque je met en aesyphp en marche
Ffdiaporama
Bonjour, Peut-on utiliser la version 1.6 de FFdiaporama avec windows 8 Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Ccleaner sous win 8.1
bonjour, depuis mon passage à la version pro de win 8.1 le logiciel Ccleaner ,ne fonctionne plus correctement: il ne supprime plus les cookies. ...
Bluetooth peripheral device
RésoluBonjour, Sous VISTA j'ai les messages : " Windows n'a pas pu installer votre Bluetooth Peripheral Device " et également : " Ce périphérique n...
Convertir wwa en mp3
RésoluBonjour, J'achète des CD que j'installe sur mon ordi pour ne pas chaque fois les manipuler. Je viens d'avoir un MP3 j'ai souhaité transférer mes CD...
Programmer son propre alphabet
Bonjour! Dans le cadre d'un projet, je cherche à programmer mon propre alphabet sur le clavier de mon mac. Autrement dit, j'aimerais remplacer les to...
Comment lire une application sur cd sans lecteur ??
Bonjour, voilà je ne sais pas si la question convient à mon problème ; mais voilà j'ai une formation sur un CD plutôt une application sauf que v...
La misère avec ciel compta
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon logiciel compte ciel car j'ai rentre mon taux de TVA a 7 % mais hélas quand je veux rentrer mes écritures d...
Gimp français
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment installer gimp en français ? Merci ..... Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Montre gps traceur
bonjour voila, j'ai acheter une montre gps traceur, pour mon fils handicapé, pour que je puisse le localiser, dans ces déplacements. la plus par ...
Programmation
comment écrire un programme sans les codes
Le nom des logiciels de éléchargement
Bonjour, je nomme Pauline ido et je voudrai connaître le nom des logiciels de téléchargement. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.165...
Fichier audio et pdf
Bonjour, Pour un exposé j'ai crée un diapo .odt (Open office impress) auquel j'ai ajouté un fichier son au format .mp3 qui marche parfaitement bie...
Adobe reader
Bonjour, Quand j'ouvre un document Pdf j'ai ce message : "L'application ou la DLL:/Program Files/Adobe/Reader 11.0/Reader/plug_ins/IA32.api n'est...
Empecher de fermer ou de désinstaller une application
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application permettant d'empecher un utilisateur Windows de fermer certaines applications en cours d'exécutio...
Logiciel calendrier avec repetition règlable
Bonjour, Suites a de mainte recherche sur google, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. En effet je cherche un logiciel de calendrier ou l...
Proposition d'un logiciel pour la création d'un projet
bonsoir s'il vous plait,quelle logiciel pourriez vous me proposer pour créer mon projet
Compatibilité d'une carte mère pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je prévois bientôt changer de carte graphique et sûrement de processeur et la question que je me pose c'est : est-ce que sera compatible av...
Chargement impossible
Bonjour, Je suis incapable de télécharger adobe Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je n'arrive pas à télécharger wordpresse francophone.
Bonjour :) Alors voilà, je veux absolument télécharger WordPresse ( de préférence en français.. ) ! J'ai essayée plusieurs fois, mais le seul petit...
Achat de la version complete logiciel sphinx
Bonsoir, urgent, J'ai mon mémoire de fin d'études à rendre lundi, et je dois procéder au dépouillement de mes questionnaires. Quelqu'un pourrait...
Comment convertire une video wlmp
Salut j'ai un petit probleme j'ai du fair un montage avec windows live movie maker chez moi alors que mon travail ne peut etre montré que sur window ...
Pc ne demarre pas
Bonjour, mon acer aspire 5250 ne démarre plus, je m'explique: ma mère surfer sur internet, ordi branché sur secteur, puis il c'est soudainement éteint...
Capture d'écran animée !
Bonjour, Je me pose une petite question .. En regardant des vidéos de certains logiciel, il montre une animation captivante, un écran animé, avec des...
Probleme de mozilla firefox
bonjour, depuis quelque jours j'ai fais un mise a jour de Firefox tout est bien passé, mai au moment ou je voulais voir ds vides sur youtube, un prob...
Telechargeur de pilote
RésoluBon soire pourriez vous me donner un meilleur logiciel qui trouve les pilotes et drivers qui manque a mon PC et peut les télécharger SVP un meille...
Dropbox met les anciennes versions sur mon disque dur
Bonjour, je suis illustrateur et j'ai bossé toute la nuit sur un projet. Pour être sûr de ne pas le perdre je l'ai insérer dans le dossier Dropbox , ...
Free music download
RésoluBonjour, J'ai télécharger récemment l'app iphone " FreeMusic Download" , cette App permet de télécharger des musiques gratuitement en MP3 directem...
Les téléchargements n'aboutissent plus
Bonjour, je viens d'essayer de télécharger acrobat reader , comme indiqué = à la fin du téléchargement il m'indique " erreur 1324 le chemin d'accés...
Plugin flash player désactivé dans firefox
RésoluBonjour, depuis peu (suite à un pb résolu de windows qui ramait et plantait+++.... cf discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
A la recherche dun manuel
J' ai une mercedes nouvelle classe A avec un G P S map pilote BECKER Je souhaite acheter un manuel d'utilisation pour le g p s Merci de me donner l...
Problème vidéos avec camstudio
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'utilise camstudio pour faire une vidéo de ce que je fait à l'écran (ceci ds le but de faire des scree...
Comment activer mon microphone??
Bonjour, Je voulais savoir comment activer mon microphone dans mon ordinateur portable. Certain(e) me dise qu'il suffit juste de l'activer,d'acco...
Netmeeting
Bonjour comment télécharger netmeetig
Bonjour, je voudrai savoir comment afficher notre avatar sur teamspeak 3 j'ai clic droit sur mon profil .....set avatar cliqué sur une image 30...
Quicktime
Bonjour, je souhaite télécharger version gratuite quicktime pour windows 7 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problème de validation
Bonjour On me demande de renseigner le code d'activation que j'ai reçu dans ma boite mail, je le renseigne mais apparement ce n'est pas le bon rien n...
Malwarebyte's antimalwares
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande : J'ai installé sur mon Pc depuis plusieurs mois cette application. J'ai pu constater que ...
Comment formater mon ordinateur windows xp edition famillial ?
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, la mise en marche est longue est la connexion à internet est impossible. Comment pourrais-je le formater ?...
Comment retrouver un ficher
J'ai téléchargé d'Andy crush saga sur ma tablette Asus. Comment faire pour retrouver ce programme? Je suis un débutant sur une tablette. Merci
Pilote hp g15
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau PC portable HP G15 et j'ai instaler windows 7 et je ne trouve pas le pilote (driver ) wifi pour que je puisse tro...
Ce programe m'est inconu!
RésoluA quoi ser le programe: realtek high definition audio driver. il est dans mon ordinateur. merci.
Problème de page d'accueil
Bonjour, Bonjour, J'avais ma page d'accueil qui s'ouvrait sur Mozilla FireFox automatiquement et maintenant c'est Google ma page d'accueil. ZUT. ...
Télécharger watsapp de son ordinateur portable
RésoluBonjour, peut-on télécharger watsapp à partir de son ordinateur portable? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97