Les discussions

Les cases à cocher

Bonjour, Je vois que l'on met souvent "quand vous installez un logiciel, décochez les cases afin de ne pas ....etc". Je n'ai jamais vue de cases à...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
breizizel

Recuperation de fichiers

bonjour jai besoin d aide svp.jai installer l antivirus avast et par la suite je l ai desinstallé.mais le fait de l avoir desinstallé a supprimer tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
eugenie ladure

Problème de son sur un hp pavilion dv8000

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à un crashdisk, j'ai perdu toutes mes données, dont les pilotes pour réinstaller mon pc portable. J'ai réinstallé Windo...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
baladur13

Money

 Résolu

Bonjour, me revoilà pour un souci avec Money, en effet depuis juin je n'arrive plus à les cours de bourse ou plutôt à les mettre à jour, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmarion3

Blocage de mon ordinateur

Bonjour chers messieurs Je voudrais savoir comment bloquer mon ordinateur avec un mot de passe qu'aucun ne peut vérouiller avec un autre code de dévé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
@res

Impossible de désinstaller java...

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un petit problème avec Java, en essayant de le désinstaller, ils me demandent le fichier jre1.7.0_17-c.msi . J'ai fait des rech...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Patrick

Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0

 Résolu

Bonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jojo-pepette

Gestion des stocks

ok merci comment dois-je donc faire la fche de gestion des stocks?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Aide gestion des stocks

JE G7RE ACTUELLEMENT UNE SUPERETTE ET JE VEUX ETABLIR UNE FICHE DE GESTION DE STOCK. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Pourquoi cette article

 Résolu

bonjour -- tout et dans le titre http://www.commentcamarche.net/faq/38329-optimiser-son-ordinateur-en-un-clic-avec-glary je trouve dommag...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris 94

Utiles ou inutiles ?

Bonjour, j'ai beaucoup de logiciels... Et j'aimerais faire un peu le ménage. J'en ai déjà supprimé pas mal supprimé mais il m'en reste encore ! Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nurgon

Cherche a envoyer fichier sur ordi

 Résolu

bonjour , alors il ya un truc qui me pose problème en fait (comme moi je suis encore jeune que seul mon frere peut m'aider mais il est en prison et qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nalijakormali

Windows ne s'ouvre qu'en mode sans echec

Bonjours, j'ai récemment mis a jour mon PC portable avec windows update, et lorsque j'ai cliqué sur redémarrer, le pc s'est donc éteint, mais une f...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lilidurhone

Cd de maintenance

bonjour coment ça marche le cd maintenance pour installer sour pc merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Henry78500

Clé regclean pro

Bonjour, je demande le cle regclean pro

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomres

Bonsoir, je cherche a travailler avec joomres sauf que je sais pas comment l'installer j'ai joomla 2.5 s'il vous plait pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
evaline

Problème de pilote avec splitcam / skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote avec SplitCam : j'ai installé normalement SplitCam une première fois, il m'a demandé d'installer le pilote, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anouarr

Ntldr is missing

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question j'ai un ordinateur de bureau Acer aspire sa85 f97z sous Windows XP j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nirihx

Logiciel saari

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamadou

Recherche logiciels gratuits comptabilite et paie

Bonjour.Meilleur choix SVP pour obtenir un logiciel gratuit de comptabilité multisociété compatible sur window 7,ainsi qu'un logiciel gratuit de paie(...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sam

Cherche logiciel gratuit de comptabilité pme en btp

Bonjour a tous Je ne m'y connais pas trop en informatique .. Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant un logiciel gratuit de comptabilité pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sam

Clé de microsoft office

Bonjour, En fait le programme office me demande la clé de produit pour pouvoir ouvrir un dossier envoyer par mail. Je ne trouve pas cette clé ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème pour booter avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide une fois de plus,car je suis un peu perdu... Je voudrais booter mon nouveau pc avec un USB,mon Win7 étant sous f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
clakata

Ultimate' boot cd sur usb, problème

Bonjour, J'ai une clé USB "trousse de secours". Dessus, j'ai entre autres un Backtrack, Hiren's, Acronis... Je voudrais mettre dessus également U...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
titoalex32

Acer empowering technology

Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer avec le logiciel empowering technology, et aprés une réinstallation du pc je me suis apper...

51 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Boo !!

Impossible de supprimer glary utilities

Bonjour, j'ai installé glary utilities et je voudrais le supprimer, j'ai essayé adwcleaner, revo uninstaller mais il est toujours la. par avance me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pam974

Besoin d'aide pour faire le ménage !

Bonjour, je possède un ASUS EeePC sous Windows 7, qui me sert d'ordi d'appoint mais que j'utilise beaucoup actuellement depuis qu'un autre PC est...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le formatage de ma carte sd fait planter le programme

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte micro-SD de 16 Go qui, une fois branché a l'ordinateur ne se détectait pas, et windows me demandait si je...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Idm

 Fermé

Bonjour, je vu le numéro de sérier de /download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer langue pour systeme mechanic

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour mettre systeme mechanic en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ciel comptes personnels "veuillez lancer la p

Bonjour, Suite à l'achat et après installation de "Ciel Comptes Personnels" et l'entrée de quelques écritures, le logiciel s'est brutalement clos.....

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
critel56

Logiciel de comptabilité personnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mongan

Windows 7

bonjour à tous Depuis quelques temps,j'ai continuellement une fenêtre qui apparaît avec le texte " démarrages Windows installer " et aux bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fabul

Vlc ne me demande pu de construire l'index

Bonjour, tout d'abord je tiens à précisé que les téléchargements dont je vais parlé son entièrement légal, car ce sont des films que j'achètent di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Guervyl

Pilote wi fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fini d'installé windows 8 sur on PC toshiba satellite, je n"arrive plus a me connecter au reseaux wifi pire même je cherche le...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
wilbarth145

Problème steam de téléchargement de cod ghosts

Bonjour. j'ai téléchargé à l'aide de Steam le récent jeu call Of Duty Ghosts. Le téléchargement à été long mais lorqu'il fut finit et que je cliqua s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fab2004

Connaitre sa version ie

 Résolu/Fermé

Bonjour où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version? windows XP

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zzz

Erreur 1529 sur partition magic 8.0

Bonjour, Bien que le sujet ne soit pas nouveau, je souhaiterai savoir quelles solutions les plus récentes qui permettent de résoudre ce problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
alain

Comment supprimer un utilisateur

Salut, J'ai encore un problème moi j'ai un ordinateur portable (TOSHIBA) et j'avais un utilisateur pour la famille mais moi je voulais un utilisate...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Ecran noir

Bonjour, Voilà en pleine parti de counter strike mon ecran a arrêter d'afficher les images ( écran noir) Le système d'exploitation n'a pas planté i...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Logiciel d'occasion

Bonjour, J'ai vu récemment un site internet qui mettait en relation comme le site du boncoin des revendeurs et des acheteurs de licences d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Comment supprimer médiainfo

 Résolu

Bonsoir. Je cherche après avoir télécharger MédiaInfo depuis le site de Clubic.com à le supprimer... Je tiens à dire que je n'ai pas installé K-Lite o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bourbons

Probleme formatage sur disque dur interne bootable

Bonjour, j'ai un probleme similaire. J avais 2 disques durs SUr un de mes disque (h) j ai mis l'image de seven et j ai formate à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
skayef

Word

Bonsoir, je me demandais si microsoft word pour mac est compatible avec powerpc, et si oui, auriez vous le lien pour le télécharger GRATUITEMENT ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Logiciel de gestion d'atelier pl

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer l'activité d'un atelier de réparation PL avec 40 mécanos. Prise de RDV, gestion des ressources, calendr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer vpn sur mac

Bonsoir, voila mon problème Je suis étudiante à la fac de droit et ma bibliothèque universitaire met une collection numérique pour regarder la ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barbara.dufont12

Systeme exploitation

Bonjour, je détient un eee pc 701 4G qui n'a que 4Go d'espace en tout, comme il n'a pas de systeme d'exploitation ( mauvaise manip. de ma part ) je ch...

82 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pierrecastor

Restauration...

Bjr, Je viens d'échanger avec le directeur d'une école primaire. L'école possède une dizaine d'ordi sous Windows XP pour les écoliers. Chaque gamin u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
thesientific001

Impossible d'installer vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
hebus888

Logiciel en quarantaine

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel gratuit de simulation de décoration d'interieur, je viens d'en télécharger un ici, mais il a été mis en quar...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Titoune617
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000