Récupérer des données du disque dur!

Fermé
azfat - 18 janv. 2014 à 04:23
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 18 janv. 2014 à 07:24
Bonjour,

Mon ordinateur s'allume mais il n'y a pas d'affichage, l'écran n'affiche rien du tout. Je ne sais pas s'il y a un astuce avec lequel je peux récupérer mes données sur le disque dur.

Merci infiniment.

A voir également:

4 réponses

Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
18 janv. 2014 à 04:39
esaie avec Hiren boot CD
disponible sur commentcamarche.net ^^'
0
euh
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 04:50
Salut, Donc ton pc ne s allume plus essai de vérifie si le câble "VGA" qui relie l'écran au pc n'est pas abîmé
"si c est un pc fix".

Dans le cas contraire tu peux utilisé un CD Live qui peut être fait par soi même, qui consiste a installé un
OS"System d'Exploitation sur un cd/dvd vierge pour le faire tourné sans l installé puis récupéré tes donnes
(C'est moins compliqué que ça en a l'air)

Ou si le pc est vraiment cassé récupéré le Disque Dure ,

Astuce
Trop de gens jette leur pc sans même essaie de récupéré quoi que ce soit . est se pleigne de devoir acheter une clef usb pour transporté leur fichier plutôt que de récupéré le "DD" Disque Dure et de s'en servir comme d un clef usb
(avec vraiment plus de place"Go" dedans)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 18/01/2014 à 07:24
Bonjour.

"l'écran n'affiche rien du tout"
Vérifiez la connectique.
Testez l'écran sur un autre PC.
Testez un autre écran sur ce PC.

"Je ne sais pas s'il y a un astuce avec lequel je peux récupérer mes données"
Une chose en son temps.
Il faut d'abord savoir si le problème provient de l'écran ou du PC.
0