Zimbra, emplacement des mails en local

Fermé
duncan32 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 10:36
 bignou77 - 17 janv. 2014 à 18:11
Bonjour,
j'utilise zimbra desktop pour test et je constate qu'une fois hors connexion, je peux toujours consulter mes mails et les pièces jointes. Toutefois, je ne parviens pas à trouver à quel emplacement de l'ordi local sont conservés ces mêmes mails. Avec outlook on pouvait trouver le fichier .pst dans C:\doc&settings\nom d'utilisateur\local settings\application data\microsoft (sous XP)

ou encore sous C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook (sous Seven). Y a t il un équivalent pour zimbra?


A voir également:

3 réponses

duncan32 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 2
5 mai 2010 à 11:36
ptit up car toujours pas de soluce!
2
Le local zimbra par défaut est :
C:\Users\username\AppData\Local\Zimbra

Ou username est le nom d'utilisateur
A+
0
Bonjour,

ce post est un peu ancien, mais moi je suis un nouvel utilisateur de Zimbra, et zimbra Desktop.

y a t-il une solution pour enregistrer tous les fichier utilisateur de Zimbra Desktop a un autre emplacement (lecteur D par exemple)

Merci d'avance a tous
0