Comment ouvrir un fichier image avec paint tool sai?

tikario2 -  
 Utilisateur anonyme -
Voila, Je voudrais ouvrir une image déjà existante dans mes documents avec PaintToolSai pour la décalquer (dessiner par dessus sur un calque). Mais j'ignore comment faire, a me demander si c'est possible. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ce logiciel ne dispose-t-il pas de bouton "ouvrir" ?
essayer sinon avec CTRL+O
ou bien encore, clic droit sur l'image, ouvrir avec, et choisir ce logiciel, s'il figure pas dans la liste, choisir "autres" et parcourir le logiciel
1
tikario2

J'ai déjà essayé et ça ne marche pas. Ce logiciel est en anglais.
1
tikario2

Et après file je clique sur quo?i parce que j'ai "New" mais c'est pour ouvrir une feuille vierge et j'ai "Open Recent" mais c'est pour les image qui on été créé a partir de ce logiciel.
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je pense pas qu'n parle d'iso là ...

essai CTRL + O
0

ou bien, tu ouvres le logiciel machin truc là, tu réduis la taille de la fenetre, tu ouvres mes documets et tu la réduis aussi, de telle sorte à avoir les 2 fenetres cote à cote

et tu glisses le fichier image dans le logiciel :)
0
tikario2

j'ai remarquer que je ne pouvais pas l'utiliser car je n'es pas la version complète :/ mais merci.
0
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il parle pas d'un iso, je lui explique juste qu'est un fichier image.

Clique sur : FILE, puis sur: OPEN ou sur: OUVRIR en Français.
La tu choisi le dossier ou est ton image.

Cherche : tutoriel paint tool sai, sur le net
0
Utilisateur anonyme

Un fichier image, c'est un .iso, donc toi, tu veut ouvrir une image.

Clique juste sur : FILE ou FICHIER en Français et va choisir ton image dans tes doccuments.

Tutoriel:
https://www.youtube.com/watch?v=RSmbe4Uk6zw
-2