Comment ouvrir un fichier image avec paint tool sai?

Fermé
tikario2 - 19 janv. 2014 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 23:06
Voila, Je voudrais ouvrir une image déjà existante dans mes documents avec PaintToolSai pour la décalquer (dessiner par dessus sur un calque). Mais j'ignore comment faire, a me demander si c'est possible. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 231
19 janv. 2014 à 22:29
ce logiciel ne dispose-t-il pas de bouton "ouvrir" ?
essayer sinon avec CTRL+O
ou bien encore, clic droit sur l'image, ouvrir avec, et choisir ce logiciel, s'il figure pas dans la liste, choisir "autres" et parcourir le logiciel
1
J'ai déjà essayé et ça ne marche pas. Ce logiciel est en anglais.
1
Et après file je clique sur quo?i parce que j'ai "New" mais c'est pour ouvrir une feuille vierge et j'ai "Open Recent" mais c'est pour les image qui on été créé a partir de ce logiciel.
0
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 231
19 janv. 2014 à 22:54
je pense pas qu'n parle d'iso là ...

essai CTRL + O
0
19 janv. 2014 à 22:55
ou bien, tu ouvres le logiciel machin truc là, tu réduis la taille de la fenetre, tu ouvres mes documets et tu la réduis aussi, de telle sorte à avoir les 2 fenetres cote à cote

et tu glisses le fichier image dans le logiciel :)
0
j'ai remarquer que je ne pouvais pas l'utiliser car je n'es pas la version complète :/ mais merci.
0
Je sais qu'il parle pas d'un iso, je lui explique juste qu'est un fichier image.

Clique sur : FILE, puis sur: OPEN ou sur: OUVRIR en Français.
La tu choisi le dossier ou est ton image.

Cherche : tutoriel paint tool sai, sur le net
0
Un fichier image, c'est un .iso, donc toi, tu veut ouvrir une image.

Clique juste sur : FILE ou FICHIER en Français et va choisir ton image dans tes doccuments.

Tutoriel:
https://www.youtube.com/watch?v=RSmbe4Uk6zw
-2