Remplacer utorrent par Steam
JacksonGalaxy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JacksonGalaxy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JacksonGalaxy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai remplacer Utorrent par Steam.
Explicitement je voudrai télécharger un .torrent extérieur a Steam par son intermédiaire.
Pourquoi ?
Et bien la ou sur Steam je télécharge un fichier a 10Mo/s j'en télécharge un sur Utorrent a 50Ko/s aussi je tiens a préciser que j'atteins cette vitesse en faisant une partage de connexion avec mon téléphone en 4G (Si quelqu'un saurait régler ça je lui en serait reconnaissant)
Explicitement je voudrai télécharger un .torrent extérieur a Steam par son intermédiaire.
Pourquoi ?
Et bien la ou sur Steam je télécharge un fichier a 10Mo/s j'en télécharge un sur Utorrent a 50Ko/s aussi je tiens a préciser que j'atteins cette vitesse en faisant une partage de connexion avec mon téléphone en 4G (Si quelqu'un saurait régler ça je lui en serait reconnaissant)
A voir également:
- Remplacer utorrent par Steam
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Steam deck oled avis - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Tu peux pas, steam c'est pas un client torrent..
Le torrent c'est du partage, si tu télécharges à 50ko/sec c'est normal, y a pas assez de débit montant de la part des partageurs pour le nombre de personnes téléchargeant le fichier...
Le torrent c'est du partage, si tu télécharges à 50ko/sec c'est normal, y a pas assez de débit montant de la part des partageurs pour le nombre de personnes téléchargeant le fichier...
JacksonGalaxy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je me disait aussi jusqu'à ce que je vois qu'il y'a 31 seeders pour aucun leechers donc logiquement je devrais obtenir beaucoup plus ?