Probléme Ordinateur Hp 625 errafi13 - Dernière réponse le 19 janv. 2014 3 réponses J'ai en ma possession un ordinateur portable Hp 625 sous Windows 7 Professionnel. Dés que je l'allume il me mais http://images3.photomania.com/4832568/1/radA82AE.jpg Merci de M'aider (je ne sais pas si c'est dans le bon forum) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Pour le forum, c'est peut-être le bon, mais, perso, je ne parviens pas à lire.... Cdt, @+ errafi13 Auteur Ah comment je pourrai faire? Réponse 2 / 3 poupougne13 Dans le pire des cas, recopie le texte.....;) errafi13 Auteur Tu a skype? Réponse 3 / 3 poupougne13 Oui, mais, là, je suis en stand-by...c'est Dimanche ! ;) Contacte-moi demain...je serai là ! @>+ Discussions similaires Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem ~comment ecrire arobase clavier hp pecos arobase sur pc hp elitebook 840 sadia59150 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Pour le forum, c'est peut-être le bon, mais, perso, je ne parviens pas à lire.... Cdt, @+ errafi13 Auteur Ah comment je pourrai faire?
Réponse 3 / 3 poupougne13 Oui, mais, là, je suis en stand-by...c'est Dimanche ! ;) Contacte-moi demain...je serai là ! @>+