Telecharger l'accueil windows 8

gamer n°-to Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamer n°-to Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toute et a tou je voudrais telecharger l'accueil windows 8 pour windows 7 pc svp
A voir également:

3 réponses

Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Tu as de faut écran d'accueil mais ce n'est pas l'original:

https://www.iobit.com/en/iobit-winmetro.php
1
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir, si tu te rends compte de ce que tu dis tu devrais comprendre qu'il est impossible de modifier l'interface d'un OS, chaque OS est nécessite une installation complète et non partielle, tu dois acheter une licence de Windows 8 et pour ce qui est de l'avoir gratuitement il existe des moyens mais l'endroit ou tu le demande n'est pas approprié.

J'espère t'avoir éclairé.
0
gamer n°-to Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est super Lolincolc j'ador t'est super au faite je commence mes tutos la semaine prochaine a dios amigos
0
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tant mieux ;) Bon courage pour tes tutos !
0
gamer n°-to Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

j'ai une chain veut tu t'abboner ses le même gamer n°-to
0