Nouveau pc quel logiciel garder dans les logiciels de base ????
RyUuk3
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acter un pc le msi gx70 ... et comme tout pc il y a plein de logiciel de base avec mais je sais pas les quel sont a garder et d'autre a jeter je vous met la liste des logiciels que je me demande et donner moi des infos sur leur utilisation et si je doit les garder oui ou non merci :)))
-bluestacks app player
-burnrecovery
-cyberlink powerDVD 10
-super-charger
et voila merci a vous
je viens d'acter un pc le msi gx70 ... et comme tout pc il y a plein de logiciel de base avec mais je sais pas les quel sont a garder et d'autre a jeter je vous met la liste des logiciels que je me demande et donner moi des infos sur leur utilisation et si je doit les garder oui ou non merci :)))
-bluestacks app player
-burnrecovery
-cyberlink powerDVD 10
-super-charger
et voila merci a vous
A voir également:
- Nouveau pc quel logiciel garder dans les logiciels de base ????
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
As tu vraiment besoin de jeter ces logiciels qui finalement ne prennent pas tant de place que ça ?
Super charger est à garder
Burnrecovery sert à graver les disques d'usine à garder
Cyberlink n'est pas très très utile mais il ne gêne en rien et ne prend pas vraiment de place
Idem pour le dernier qui est à garder
Les logiciels de bases ne sont pas vraiment gênant et s'ils apparaissent sur le bureau un simple clic droit> supprimer permet de les enlever du bureau
As tu vraiment besoin de jeter ces logiciels qui finalement ne prennent pas tant de place que ça ?
Super charger est à garder
Burnrecovery sert à graver les disques d'usine à garder
Cyberlink n'est pas très très utile mais il ne gêne en rien et ne prend pas vraiment de place
Idem pour le dernier qui est à garder
Les logiciels de bases ne sont pas vraiment gênant et s'ils apparaissent sur le bureau un simple clic droit> supprimer permet de les enlever du bureau