Adobe Digital Editons : Erreur.

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2012 à 22:56
TillyM Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 19 janv. 2014 à 23:08
Bonsoir à tous,
J'ai acheté ce soir même un livre numérique (indiqué comme étant un .epub) sur le site de la Fnac. Première surprise ; je découvre que je n'obtiens pas directement un fichier .epub mais un .acsm. Le truc bourré de DRM et qui sera forcément très galère a transférer sur mon Ebook ( et puis très énervant quand on pense qu'on paie et qu'on a aucune "flexibilité" avec nos documents, bref.).
Je pense donc à télécharger Adobe Digital Editions afin de pouvoir ensuite suivre ce tuto http://nokto.net/post/2010/11/15/Comment-retirer-facilement-les-DRM-d-un-livre-num%C3%A9rique-au-format-ePub me permettant de retirer ces chers petits DRM.
Et comme par hasard première embuche ; après maintes tentatives de téléchargements vaines sur différents sites, je réussis enfin par effectuer entièrement le téléchargement. Seulement a la lancé du logiciel ce superbe message d'erreur incompréhensible s'affiche : "E_ADEPT_IO ActivationServiceInfo Error%20#2032". J'ai désactivé proxy, pare-feu et antivirus, rien n'y fait.
Un petit coup de main ?
Merci à vous, très bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 12:16
Up (eh oui, tres peu de patience.)
0
TillyM Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
19 janv. 2014 à 23:08
Moi aussi j'ai acheté un livre sur la fnac, il s'ouvre dans ADE (ID de l'ordinateur autorisé) mais impossible de copier le livre sur la liseuse... Plus jamais d'achat de livre par la fnac ça c'est sur...
0