Probleme de demarrage

Fermé
gasmy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 21:35
 gasmy - 19 janv. 2014 à 17:17
bonjour a tous
mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n'ai pas de console alors je presse CONTINUER. habituellement il y a un autre ecran qui demande de presser R pour reparer ou enter pour inst. nvelle copie de windows. il n'y avait pas cet ecran auquel je m'attendais, j'ai essayer a trois reprises meme chose. a la fin je vois que windows est installer 4 fois sur mon ordi. au demarrage on me demande de preciser quell SE je veux demarer. les 3 premiers winXP demarrent normalement, alors que le quatrieme m'envoie le message " win could not start because the following file is missing or corrupt: \win \system32\config\system". j'aimerais savoir s'il y a une possibilite de recuperer les information sur cette partition. est ce qu'il est toujours possible de reparer mon ordinateur et de recuperer les informations qui s'y trouvent. merci de votre aide, que dieu vous accorde la santé et la joie.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 janv. 2014 à 07:15
Bonjour

Un sacré bazar sur ce PC.

". . . de récupérer les informations qui s'y trouvent."
Quelles informations ?

"est ce qu'il est toujours possible de réparer mon ordinateur . . ."
Un sacré bazar sur ce PC.
Est-ce un PC avec une installation Windows "Constructeur" ou une installation personnelle ?
Possédez vous des "disques de restauration" ou un disque d'"installation Windows" authentique avec sa clé d'activation ?
0
bonjour
je n'ai pas de cd de recuperation mais plutot une version non originale de winxp. j'aimerais recuperer toutes les informations possible, mes fichiers et dossiers, le logiciel qui me permettait d'utiliser mon imprimante.
la version windows qui etait sur le pc avant je ne sais si elle est originale ou pas, parce que j'ai trouve l'ordinateur dans le bureau et le directeur de la boite ne se rappelle de rien.
je vous remercie de vouloir m'aider.
bien a vous.
gasmy
0