Les discussions

Travaillez indirectement sur un serveur test

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site depuis maintenant 1 ans, et je ne vais pas pouvoir continuer à travailler directement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
reverb94

Convertir un fichier en .zip

Bonjour, J ai téléchargé unn fichier zip et je cherche comment les décompresser. Avez vous une idée? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
1234

Téléchargement logiciel de compression

Bonjour, puis-je avoir de vous un logiciel pour la compression de mes données vidéos et autres

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Récupération des données disparues ou supprimé

pouvez-vous m'aider en me procurant un logiciel de récupération pour que je puisse restaurer certains de mes dossiers vidéos et microsofts office dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Xileh

Telechargement de adobe reader

Bonjour, comment télécharger Adobe Reader dans ma machine.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dexterccm

Recherche logiciel

Bonjour je recherche un logiciel pour le secrétariat d'une association de 140 adhérents

Utilisateur anonyme

Jaime

Fermé

Bonjour, my name is ghaloum mahmoud Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BmV

Windows 7 prof

Résolu

bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stievenartjp

Installation imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc (windows xp) et je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimant hp photosmart c4380, seulement, j'ai perdu le cd...

patounech

Ms project

bonjour, je utilise MS project pour la planification des OFs dans un atelier mécanique et j'ai quelques questions concernant ce programme , y a t 'il...

1111mokles

Mon pc ne veut plus lire les dvd

Résolu

Bonsoir, alors voilà ce soir en essayant de lire un DVD je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait plus. En mettant le DVD dans le lecteur rie...

Karinou440

Logiciel pour graver des films sur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver des films, car moi j'avais Nero et il a été supprimé de mon ordi à cause d'un...

kaneagle

Logiciel video

Bonjour Bonnes fetes à tous et à toutes Voilà, Je voudrais assembler des vidéos mais je ne sais pas quel logiciel video serait plus approprié pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
KLF22

Probleme sauvez vos cassettes videos version3

Bonjour, Je viens d'acquerir il y a peu, le logiciel sauvez vos cassettes video version 3. Cependant, j'ai déjà un problème ... Certaine cassettes...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loubonne

Difficulté avec office project 2013

Bonjour, je fait installé office project et je trouve une difficulté avec l'utilisation de ce logiciel de planning... ect q'il y'a quelqu'un qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Ciel gestion commerciale

Bonjour Le nouveau de TVA de 20% devra être appliqué dès le 1/1/2014, or dans ce logiciel rien n'est prévu pour pouvoir appliquer ce taux à l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bonobodeservice

Clé d'activation photoshop 7.2

Fermé

je recherche la clé d'activation de photoshop 7.2

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Ebp compta

Bonjour, J' étais entrain d'enregitrer mes factures ventes , un message s'est affiché " erreur dans le calcul d'index pour la nouvelle écriture veui...

pnet

Numéro

Fermé

quele le noméro de sére

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Musescore

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser musescore sur tablette ? Merci de me renseigner Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
AssassinTourist

Erreur window

connaissez-vous un logiciel 100% gratuit qui me permettrais de réparer les erreurs de mon pc et aussi le rendre rapide?

fabul

Problème config côte à côte avast

Bonjour, J'ai télécharger Avast et après redémarrage de mon ordinateur j'ai tenter de lancer Avast et voici le message : "L'application n'a pas pu...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Phènix 64

Quel logiciel pour enregistrer un cd sur mon disque dur ?

Bonjour, Lorsque je mets un CD de musique dans mon ordi, et que souhaite le télécharger sur mon disque dur, comment faire ? Faut-il un logiciel sp...

Ectoplasme2

Dossiers cachés

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c660 avec 7 intégrale, mais depuis, les dossiers cachés ne veulent plus se cacher, meme quand je modifie l'option...

Jojolaguitare

Police caractère dromacarte

Bonjour, Comment peut-on choisir la police de caractères d'une dromacarte ? Merci de votre aide. Cordialement. A+

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fydder

Aménagement espace d'habitation

Bonjour, Aménagement pour habitation d'une maison de 4 demi niveaux. Surface emprise au sol : 129mètres x 9 mètres. merci Configuration: Windo...

Jimpix

Problème de téléchargement

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :p . Alors mon problème est que j'aissaie en vin de telecharger un jeux qui s'appelle world of wa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dydou94130

Win xp bloqué

Résolu

J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...

Froulik

Retirer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé video to vidéo pour regarder une vidéo via un portable sur mon ordi,mais aujourd'hui je n'arrive pas à le retirer dans mes p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
patou19

Comment reccupere un code oublier

bonjour j'ai un ordinateur portable dell vostro j'ai oublier le code utilisateur comment faire pour ouvrir le compte utilisateur sans formater l...

Froulik

Comment télécharger un jeu déjà payé

Bonjour, j'ai acheté hier le jeu anno 1701; où dois-je aller pour le télécharger sans qu'on me propose de le payer une nouvelle fois? merci de ...

jmlecompte1

Telecharger driver canon ip 1800

Bonjour, j'ai perdu le cd-room de mon imprimonte si pour ça je veux telecharger se driver pour travaller

081182

Sdvocal

J' ai la version d' essai de SDVocal et je voudrais acheter la licence. Merci

ge66mo

After effect charmed

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai installer after effects sur mon ordinateur, et j'aimerais faire des trucages de vidéos a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Μtorrent.exe refuse de démarrer.

Résolu

Bonjour, J'utilise (ou utilisais) µTorrent depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu aucun souci avec le programme, il a toujours bien tourné,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenetre java s'ouvre toute brouillé

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir depuis panneau de configuration l'icone java celui_ci s'ouvre tout brouillé. Pouvez vous m'aider à résoudre ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nathalie

Erreur sur une "font" constani.ttf

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC, j'ai systématiquement l'erreur suivante qui apparaît : Le fichier ou répertoire c:\windows\fonts\constani.tf...

lacaze

(ram) accélerer le démarrage de l'ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur équipé d'un processeir pentium 4, et du système d'exploitation Windows XP familial, la mémoire vive est de 512 Mo, e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vanou27

Trouver la clé du produit

Bonjour, je viens de télécharger Publisher 2010, et pour l'installer on me demande la clé du produit. ou la trouver, c'est une version d'essai. Mer...

Maxou9434

Bootmgr is compressed

quand ouvre mon pc sa marque ca que faire s.v.p.

raynald1234

Quel mot de passe pour installer adobe reader ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1 Lorsque après avoir téléchargé adobe je clique sur "installer" il m'est deman...

Dexterccm

Drivers clé bluetooth bcm 2045a

Bonjour, s.v.p je veux une adresse exact pour telecharger drivers clé bluetooth bcm2045a pour windows7 Configuration: iPhone / Safari 4.0

kaneagle

Couper une vidéo?

Bonjour, comment faire pour modifier et couper une vidéo, avec movie maker Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Annuler des photos

Bonjour, Comment faire pour supprimer définitivement des photos sur Picasa. Merci. Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

AssassinTourist

Adobe player ne marche pas...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu de gros problème avec adobe. En effet je voudrais jouer a un jeu mais mon adobe ne marche pas. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher : tv -> pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un ordinateur à une Télévision avec un bon rendu. Merci d'avance ! Configuration:...

Rysk

Mon ordi reboot

j'ai un énorme problème mon ordi n' arrête pas de mettre le message comme quoi mon ordi ne s'est pas éteint correctement puis j'ai le choix entre le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kennybruch

Recherche un logiciel pour dessiner des plans techniques 2d

Bien le bonjour, Je recherche depuis un petit bout de temps déjà un logiciel capable de réalisé se genre de chose : http://www.tutorials3d.com/blu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jeffyn972

Photoshop

Fermé

salut a tous je suis ici pour requi votre aide pour aprandre a utulise photoshop merci

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Nfs carbon dvd-rom est introuvable

Résolu/Fermé

Salut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000