Les discussions
Ma cle ne veut plus souvrire
Quand je mets ma clé USB dans mon pc Windows 7 il me dise directement de la formater.Comment je peut faire pour récupéré mes données sur ma clé. Donn...
Compatibilité avec windows 8.1
Bonjour, J'ai changé de version Windows, j'ai une webcam que j'avais installé sur XP, peut-ont l'installer sur 8.1 ? Merci pour votre réponse. C...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de télécharger Powerpoint gratuitement (même une version simple). Je n'ai pas Office. Merci d...
Reparation window 7 avec disque de reparation
comment faire demarrer window 7avec mon disque reparation telecharger moi même apres achat merci de 'aider
Apibat batigest: tva
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir 2 taux de TVA différent dans une même facture. (TVA à 19,6% et à 7%). Merci d'avance!
Réutilisation d'un dique externe
Bonjour Je viens de changer de PC, et j'utilisais pour mes sauvegardes un disque WD de 500G, sur lequel était installé un logiciel spécifique, et don...
Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.
RésoluBonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...
J arrive pas a installer skype sur ma tablet samsung
Bonjour, je veux installer skype sur ma tablet samsung mais j arrive pas a confirme l instalation merci d avance Configuration: iPhone / Safar...
Windows
comment changer mon windows 2002 par 2007
Très perplexe !
Bonjour, Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc. Je l'ai fait fonctionné, no soucy. Puis dans un souci d...
Besoin d'un conseil
FerméQuel logiciel devrais-je me servir Glary Utilities 4 Pro ou Advanced systemcare 7 pro MERCI de me repondre et de me dire pouruoi se choix Effa...
Login
Bonjour, Je suis déjà membre mais j' ai eu des problèmes d' ordi et je voudrais récupéré mon anciens nom nicole.regine et chaque fois je reçois ni...
Entre avs4you et nero 14 platinium, lequel est le plus puissant
Bonjour entre la suite logiciel avs4you et la suite logiciel nero nero] 14 platinium, lequel est le plus puissant, le plus de fonctionnalité et perme...
Windows 8 emule
Bonjour, je n'arrive pas à installer emule sous windows 8. comment je fais?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème installation manette jetion u5545
Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dans l'installation de la manette de jeux Jetion JT-U5545 windows affiche le message suivant "Windows a...
Impossible lancer update checker
RésoluBonjour, je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logi...
Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word
Résolusalut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV
Silog - erp
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier l'implatation de SILOG (ERP COMPLET)dans notre entreprise Est-ce que quelqu'un a travailler avec eux ? Comme...
Plutot que?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Microsoft security essential que je trouve être plutôt une éponge, dans le meilleur choix, je mise tout sur Malwarebyte...
Comment couper des vidéos et ajouter des commentaire?
salut, je veux savoir comment supprimé des morceau de vidéo ou extraire une séquence de vidéo et ajoute des commentaire ou d'autre vidéo -je ne sais...
Confort lecture d'écran
Bonjour, je suis un nouveau membre et pose ma 1ère question : Mal voyant, existe-t-il un logiciel qui augmente le confort de la lecture de l'écran e...
Je veux logiciel de { aden } pour telecharger
Bonjour, je veux logiciel de { ADEN } pour telecharger
Text aloud
Text Aloud a cessé de fonctionner brusquement,et je ne trouve aucun responsable à qui m'adresser en France.D'autre part il ne lit pas les textes de jo...
Je veux savoir la différence entre un système 32 bit et 64 bit
bonjour à tous j'ai une préoccupation. j'entend souvent parler des systèmes d'exploitation 32 bit et 64 bit bon j'aimerais savoir la différence qui ex...
Multi-os
RésoluBonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...
Impossible de lire des videos pinnacle
Salut tout le monde, Je voudrais faire des montages videos avec pinnacle, j'ai renregistré avec mon iphone, et lorsque je lis avec windows player ou ...
Cherche a acheter logiciels pour photos/video/musique
Bonjour, Je cherche à offrir a ma fille un logiciel pour montage photos videos musique, que me conseillez vous? merci de vos réponses. Mon adresse...
Sage 100
bjr comment utiliser sage 100 et merci
Probleme copier coller word 2007
Bonjour!! HELP! Depuis quelques jours je ne peux plus coller des documents venant d'internet ou d'autre logiciel sur un document Word. Et vis vers...
Installation adobe reader
Bonjour, Quel est le mot de passe demander pour finaliser l'installation d'Adobe reader sur MAC OSX Je n'ai pas de code d'accès pour mon ordinateur...
Desinstallation
Bonjour, je voudrai savoir comment desinstaller le logiciel d'internet download manager gratuit sans passer par le formatage de mon disque dur
Lecture fichier jpg ,et gin
L ipad n acceptant pas adobe flash player ,Quel logiciel je dois charger? Merci pour votre aide.
bonjour nous veu Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je arrive pas a accéder a google, quand je veux taper dans la barre de recherche
Bonjour, Je arrive pas a accéder au Google, quand je je veux taper sur la barre de recherche, il me dit aussitôt que Google ce arrêté. Aide moi svp, ...
Récupérer des applications sauvegardées dans icloud
Bonjour, Comment récupérer des applications sauvegardées dans iCloud après un formatage de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans .
FerméBonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai une boule assez petite environ 1 cm juste sous le téton avant c'était sous le gauche et la cet sous le ...
Recherche programme sur serveur avec fonction agenda et tâches
Bonjour à tous, Je recherche un programme sur serveur comprenant un agenda (dans l'esprit de google agenda), et une liste des tâches ( avec possibi...
Disparition de google chrome après téléchargement de adwcleaner
Bonjour, J'avais un souci avec ceci = >Un plug in (shockwave flash) ne répond pas Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Un plug in ...
Synchronisation
Bonjour, comment synchroniser mon iphone avec i tunes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Récupérer microsoft word
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...
Comment retrouver la clé d'un logiciel
Bonjour, Bonjour, on m'appelle wester, je viens au près de vous pour avoir une aide purement informatique, je viens de telecharger et installe...
Comment créer un arbre phylogénétique ?
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...
Enregistreur écran et audio
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant d'enregistrer une vidéo de mon écran et qui incorpore l'aud...
Changement d'icones
Bonjour. En ouvrant un fichier, tous les icones de mon bureau se sont transformés en word LNK et je ne sais comment revenir à la version précédente. ...
Avs4you
Bonjour, à quoi sert ce logiciel avs4you navigator est ce un navigazteur comme Chrome ,int explo ,firefox ou autre chose genre le truc de real play...
Installer win7 sans lecteur dvd
Hier je me suis acheté un nouveau PC (monté avec l'aide d'un vendeur), mais j'ai dit d'économiser sur les trucs pas trés utile au début.........comme ...
Se connetner su e-mule
RésoluBonjour, J'ai E-Mule et je ne suis pas capable de me connecter aux serveurs sur ce site. Savez-vous comment je pourrais me connecter. Merci ...
Traduire anglais en français
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 je reçois des messages en anglais. comment traduire directement ? merci pour votre aide
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai besoin de logiciel Photoshop s'il vous plait!merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Adblok
RésoluBonjour, Je viens de trouver pour installer adblok... Merci d'avance à ceux qui allaient me répondre. Galoubet. Configuration: Window...