Gpedit.msc manquant

Fermé
layemar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2014 à 23:10
bonjour j'ai vue un astuce sur internet pour augmenter ma bande passante] mais j'arrive pas a trouver la commande gpedit.msc.j'ai une systeme d'exploitation windows 8.1 32bits. svp aider mois j'en est besoin....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 23:10
Bonjour layemar,

Dans mes souvenirs, cette astuce consiste à diminuer la bande passante allouer au système, et si c'est bien ça, la valeur est de 20%.

Ça répondra peut-être a ta question, mais cette astuce ne fonctionne que lorsque ton ordinateur télécharge des mises à jour (par exemple).

En gros, si t'as une bande passante à 1Mo/s et que t'as des mises à jours, l'ordinateur prendra 20% de ce 1Mo/s pour procéder au téléchargements des mises à jours.

J'ai essayé cette technique aussi lorsque j'en ai entendu parlé, mais j'ai était amèrement déçue. Ça ne fait aucun changement, tu gagne juste 20% quand t'as des mises à jour (encore une fois, c'est un exemple).

En espérant t'avoir aidé :)

PS : si c'est toi qui télécharge quelque chose, cette astuce ne fonctionne pas non plus. Si t'as 1Mo/s avant d'essayer cette astuce, tu aura toujours 1Mo/s après.
0