Logiciel pour récupérer fichiers suprimés
misscroft04
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
rachid richi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachid richi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, je viens de faire la bétise du siècle, j'ai suprimé les photos de mariage de ma cousine :s je lui est promi de lui graver un DVD :s le malheur c'est que j'ai suprimé en utilisant la combinaison SHIFT + SUPPR
comment dois-je récupérer ces photos SVP aidez-moi :'(
merci d'avance
comment dois-je récupérer ces photos SVP aidez-moi :'(
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour récupérer fichiers suprimés
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
je pense qu'en fessant une restauration système a une date antérieur devrait réglé le probléme
rachid richi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
comment l faire ??????????
derek8989 ta réponse ne m'aide pas du tout, je ne suis pas une experte en informatique malheureusement :'( snif
ah d'accord bon explication
si la méthode avec recuva ne marche pas
cliquer sur l'icone windows en bas a gauche ensuite dans tous les programme
et ensuite maintenance et pour finir sauvergarder et restauration fichier
si la méthode avec recuva ne marche pas
cliquer sur l'icone windows en bas a gauche ensuite dans tous les programme
et ensuite maintenance et pour finir sauvergarder et restauration fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt , irongege ça marche pas :s car les photos que j'ai suprimé ne sont pas passé par la corbeille , quand j'ai suprimé j'ai mis CTRL + SUPPR .. et derek8989 la restaurestion du système marche pas car je n'ai pas fais de point de restauration :s
Bonjour miss
Slt , irongege ça marche pas :s car les photos que j'ai supprimé ne sont pas passé par la corbeille
Bah on s'en fiche de la corbeille. Dis que ça marche pas uniquement après avoir essayé recuva s'il te plait.
Reste les autres logiciels. Photorec est vraiment bien il semble.
On croise les doigts, lâches pas.
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues
Slt , irongege ça marche pas :s car les photos que j'ai supprimé ne sont pas passé par la corbeille
Bah on s'en fiche de la corbeille. Dis que ça marche pas uniquement après avoir essayé recuva s'il te plait.
Reste les autres logiciels. Photorec est vraiment bien il semble.
On croise les doigts, lâches pas.
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues
voilà j'ai tout foiré sur mon PC, j'ai tout perdu, je ne pouvais pas le redemarrer je l'ai formaté, mais j'ai perdu tous les partitions , maintenant j'ai perdu tous tous les données de mon PC y compris ceux sur le D ... maintenant que j'ai formaté, il ne m'a pas donné la main pour répartionner le lecteur principal PFFF j'en ai marre :(
je suis dans la m**** j'ai tout perdu :( et je pourrai pas répartionner les disques
je suis dans la m**** j'ai tout perdu :( et je pourrai pas répartionner les disques