Installation windows 7

Fermé
ryadfa11 Messages postés 25 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47343 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ?

5 réponses

1. Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Tu peux oui par contre il faut que tu te trouve une clé d'activation. t'étais déjà en windows 7 ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous pouvez restaurer votre pc en le restaurant à l'état usine et vous conserverez votre OS W7 , pas besoin de le réinstaller . Cordialement
    0
  3. ryadfa11 Messages postés 25 Statut Membre 2

oui je suis sur Windows 7 .
    es que tu pourrez me mettre le lien de téléchargement de Windows 7 et la clé activation ??
    0
    1. Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Fais déjà une restauration via ton panneau de configuration avant t'auras pas besoin d'en télécharger un autre si ça marche.
      0
    2. baladur13 Messages postés 47343 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 397

Désolé mais sans clé d'activation... les conseils s'arrêtent ici.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Ca ressemble de plus en plus à du piratage, mon message supprimé devient pertinent. Enfin j'dis ça...
    0