Installation windows 7

Fermé
ryadfa11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ?

A voir également:

5 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Tu peux oui par contre il faut que tu te trouve une clé d'activation. t'étais déjà en windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous pouvez restaurer votre pc en le restaurant à l'état usine et vous conserverez votre OS W7 , pas besoin de le réinstaller . Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
En cas de formatage, si vous avez la clé...*
voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
ryadfa11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je suis sur Windows 7 .
es que tu pourrez me mettre le lien de téléchargement de Windows 7 et la clé activation ??
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Fais déjà une restauration via ton panneau de configuration avant t'auras pas besoin d'en télécharger un autre si ça marche.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Désolé mais sans clé d'activation... les conseils s'arrêtent ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Ca ressemble de plus en plus à du piratage, mon message supprimé devient pertinent. Enfin j'dis ça...
0