Firefox ne s'ouvre plus sous Windows 8

Fermé
vrayn23 - 25 mars 2014 à 11:47
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 25 mars 2014 à 17:14
Bonjour,


depuis plusieurs jours, je n'arrive plus du tout à ouvrir firefox. j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait! auriez-vous une solution?
par avance merci.
A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
25 mars 2014 à 12:00
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\04821sep.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier (JSON)..., etc...
0
j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé, mais toujours le même résultat. pas d'ouverture de firefox.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
25 mars 2014 à 14:20
Avez-vous essayé de démarrer Firefox en mode sans échec? ---> Démarrer, Exécuter: firefox.exe -safe-mode
0
toujours rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
25 mars 2014 à 15:27
Bonjour,
Lis le dernier paragraphe de cette page intitulé Firefox a déjà fonctionné par le passé : https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions
0
je suis vraiment désolé, mais ça ne fonctionne toujours pas et je suis pas à pas les instructions!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
25 mars 2014 à 17:14
Téléchargez AdwCleaner et posez-le sur le bureau.
Lancez-le en tant qu'administrateur, cliquez dans Scanner. Quand le scan sera terminé, cliquez dans Nettoyer, etc...
Après redémarrage un rapport s'ouvrira, vous copiez/collez son contenu dans votre prochaine réponse.
0