Copier et coller sur CIEL QUANTUM ???

Fermé
CHEN - 6 sept. 2011 à 18:14
 elan - 14 mai 2014 à 10:36
Bonjour,

J'ai une grande problème avec ciel quantum.

imaginez une situation:

vous avez reçu une commande par email en format excel, votre client a déjà marqué tous les références (qui sont même que celles dans le ciel) et la quantité.
et vous devez faire une facture.

alors, oui, ça doit être facile ---- sauf qu'il y a plus de 300 références.
et cela arrive souvent chez nous.


ce que l'on faisait avant, quand on étais encore sur Ciel (la version de 2002 ),
c'était de copier les lignes en Excel, et créer des lignes vides dans le facture, et coller les références. c'est tout!

maintenant, le copier coller ne fonctionne plus sur ciel quantum.
il me faut 30 mins de saisir les références --- et avant 1 min me suffisais.


lorsque les échanges d'information en format numériques sont de plus en plus courant dans les activités business. alors, je ne comprends pas pourquoi l'équipe Ciel a supprimé une fonction aussi importante.
est-ce qu'il y a une esprit ou un logique que je ne comprends pas?
(ce me arrive lorsque je suis étranger, et je m'excuse pour mon français)

Quelqu'un connait une façon simple pour résoudre mon probleme?
merci par avance!



cordialement.
Chen.






A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
6 sept. 2011 à 19:08
0
Bonsoir Choucaldia,

merci pour votre reponse.
par contre, avec le lien, je n'ai trouve qu'un article "Les logiciels de comptabilité pour associations ".
vous me conseille de changer logiciel??
0
Bonjour à tous,
Cela fait 18 ans que nous utilisons ciel, le service commercial m'a propose il y a 2 ans de remplacer la version évolution par ciel Quantum, c'est une chose que je regrette vivement, je me suis fait avoir car avec la version évolution je n'étais pas obligé de payer le renouvellement chaque année, par contre avec Quantum si je ne paye pas je ne peux plus utiliser le logiciel, conclusion, on m'a pris par la gorge et je ne plus le choix car si je devais changer de version je ne pourrai récupérer aucune pièce commerciale. C'est une grosse ARNAQUE !!!!
0