Les discussions

Solutions pour plusieurs hdd

Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Traduction en français

Ca?t wait to hang it up on m'y wall

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fabul

Je voudrais récupèrer mes photos d'un ordinateur voler

Bonsoir, Je me suis fais voler mon ordinateur le 14 juin 2012, et comment faire pour récupérer mes photos, si quelqu'un pouvais m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mpuissance4

Monitoring system

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oberonlebelier

Mediacoder

Bonjour, comment le mettre en français ??

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
duvu

Quel version d'internet explorer ?

bonjour j'ais comme os : vista home premium... je voudrais savoir quelle version d'internet explorer dois-je mettre pour naviguer sur internet faci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
matrix4422

Coment récupérer le carnet d'adresses en changeant de pc

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et j'ai chargé toutes les données en provenance de l'ancien, mais je ne retrouve pas le carnet d'adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frank

Photo prise par mon portable à l'envers

 Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Textmaker pour windows 7

Bonjour, Je souhaite avoir TextMaker mais sur Windows 7! Comment faire? Où puisse-je télécharger pour mon PC? Merci d'avance Denise Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
FANDENEGI3

Récupération des données.

Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Récupérer des données sur un ancien disque (c) windows vista

Bonjour, J'ai un PC portable Acer 7735 ZG qui fonctionne sous Vista. Cette semaine je n'ai pas pu ouvrir mon pc - protégé par un mot de passe - qui n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Fichier word enregistré disparu

Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

File scavenger

 Fermé

bonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind

 Résolu

Bonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Récuper les clefs de microsotf word et microsoftexcel windows xp

J'ai été obligé de refomater ma tour et je n'ai plus les boites pour inscrire les clefs des mes logiciels microsoft word et excell que j'avais lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
telliak

Faire une application !!!

Bonjour, Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Clés du produit de publisher

Bonjour, J'ai télécharger sur votre site Publisher gratuitement et j'aimerais avoir la clés du produit?!? S'il vous plaît. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Pilote intel

Bonjour, J'ai un machine NEC MS-7069 Windows 8 et je veut installe le pilote Intel je ne sait pas comment faire merci. Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheEliog

Comment modifier la tva sur ciel ver 19

bONJOUR Meilleurs voeux à tous les membres J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste le fichier tva do...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sylber67

Vijeo look

Bonjour tout le monde, bon je suis en plein stage a une societe industriel. et je dois crée une interface homme machine à l aide d'un logici...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kawitta

Comment convertir de pdf à word

 Résolu/Fermé

j ai un logiciel qui convertir de pdf à word

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Licence

Bonjour, j ai renouvelé ma licence pour 19.99 cette somme m a été débitée le 3/ 2 malgré celà il ressort sur mon ordinateur quand je l 'ouvre que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Problème de datation avec logiciel ciel premium

Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis 2013. Mon problème est je ne peux pas mettre mes devis ou facture ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
chriss56

Récupération de données après partition disque dur externe (mac)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon disuque dur externe. Précédemment sur PC, maintenant sur Mac, j'ai voulu rendre mon disuqe dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hagatimo

Recuperation données

bonjour les gars, j'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photo, en fait j'avais des photos à recuperer, et pour cela j'ai telechargé SD card ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
paslau35

Activation office

Bonjour, J'ai voulu activer Office student sur mon macbook. J'ai vu ma clé d'activation apparaitre sur mon écran, l'ai copié collé, mais ceci a mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anto

Retrouver un mot de passe fichier compresser

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, mes fichiers ont été sauvegardés sur dvd. Ils sont sous format .wim J'ai dû mettre un mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
chalulu61

Malware bytes anti-malware

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite du logiciel malware bytes anti-malware. 10 jours plus tard, j'ai reçu un message pour m'inciter à acheter...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
titine013

Montage photo

Bonjour, Je crée des citations et souhaiterais les mettre sur image. Quel logiciel gratuit pourrais-je télécharger? des idées? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rithox

Disque dur c qui augmente sans raison et message dans ma boite..

A mon avis; mes soucis sont liés. Voici environ un mois que j'ai le disque C qui augmente sans raison. Spybot, vérifs et suppressions à max, adw...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Comme avoir google play sur ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès a google play sur ma tablette logicom E1031 Comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Sketchup pro

J'ai plusieurs dossier fait avec sket-up 8 et j'ai télécharger la version d'essai gratuit sketch-up pro mais depuis l'essai terminé je ne peux plus o...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Problème de telechargement

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson E, j'ai un problème pour téléchargé n'importe quel chose, que sa soit aptoide ou whatsapp rien ne passe soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Comment faire un filtage sous solidworks

 Fermé

je desire realiser un filtage sous solidworks version 2003 merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lan

Windows installer

Bonjour, j'aurais un petit problème, cela fait deux fois que j'éssais d'installer deux logiciel et je n'y parvient pas. A cause d'une fenêtre s'ouvran...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fabul

Carte mémoire endommagée ou illisible

hbb bonjour , j'e n'arrive pas a accéder aux données de ma carte mémoire , tous les lecteurs me demandent de la formater mais ce qui est dedans est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pmccm

Logiciel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer de manière continue ce que fait mon pc. En effet, mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
carababoss

J'ai besoin d'aide pour le téléchargement de idm

Comment télécharger IDM ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Dropbox: comment empecher les membres de modifier les fichiers?

Salut! je suis le propriétaire d'un dossier dropbox qui est partage avec environ 15 personnes. Le probleme, c'est qu'une de ces personnes n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jonas-kobb

Comment inserer linus dans mon pc gamer

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc gamer aujourd'hui. Je n'arrive pas a l'instaler et il semblerai que ce soit dû au fait qu'il soit sans syste...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Je n'ai pas mograph pour cinema 4d

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas Mograph, ce qui est très embêtant. J'ai déja essayer de changer l'interface, ça ne change rien, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dundeeII

Un ou 2 comptes skype

Bonjour, une petite question peut être simple pour vous, mais pas évidente pour moi. J'ai un compte Microsoft Skype en bonne et du forme pour correspo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Wifi

bonjour tout le monde, je souhaite instalée l'application penetrate sur mon ordinateur portable mais je sais pas comment, je souhaiterai que vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Dialux light

Bonjour à tous, j'utilise le logiciel dialux light afin de calculer le positionnement de l'éclairage dans une pièce, mon vient du parametrage dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yanharisson

Ouvertue d'itunes impossible

Bonjour, En voulant ouvrir iTunes aujourd'hui, un message d'erreur est apparu. Je ne le comprends pas, et je ne sais pas ce que je dois faire....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ouistiti19

Formater un disque dur en conservant windows

Bonjour, Déjà j'espère que je poste dans le bon forum, à mes yeux c'est celui qui me parais le plus en lien avec ma question. Alors voilà, j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
billmaxime

Windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8 mais pas ce logiciel, pourquoi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements dans hubic

J'ai installé Hubic sur mon PC dans l'espoir de pouvoir y sauvegarder l'ensemble de mon dossier "Mes Documents" (+ou- 80 Go ) J'ai tenté de glisser d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gpnul

Quel service de sauvegarde en ligne choisir ?

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais souscrire à un service de sauvegarde en ligne avec une capacité importante (au moins supérieure à 1TO, et si...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000