Filezilla server /freebox/ paramétrage
Bonjour à tous, En fait j'essaie désesperement de monter un serveur ftp avec filezilla sous win 7 avec la freebox revolution, afin de partager des ...
Bonjour à tous, En fait j'essaie désesperement de monter un serveur ftp avec filezilla sous win 7 avec la freebox revolution, afin de partager des ...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour traduire le berbere j'arrive pas a traduire ca : afin a habiba ha ana fo9ch nache...
Bonjour, J'ais un problème asser bête je pense "surement un réglage" je n'arrive pas a télécharger les mp3 d'un site avec HTTrack!??? Malgrer mes ...
Mon installation de xp 32X sur hp s'arrête à un niveau et me sort un écran bleu de code 0X0000007B. Que faire? Merci.
J'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold
bonjour, est'il utile d'installer CCleaner s'il y a mechanic pro d'installer sur le PC .merci d'avance
bjr les amis en faite je cherche en vains a telecharger viber our macbook pro quelqu'un pourais m'aider a me donner un lien afin que puisse le faire m...
Bonjour, Je dois refaire toutes les étiquettes de mes classeur a levier ( petit et gros) quel est le meilleur logiciel que je peux télécharger gra...
Bonjour, j'ai une souci avec mon lecteur Windows media, depuis un moment quand je télécharge une vidéo sur youtube je n'arrive plus à le lire avec m...
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur portable. Suite à l'avoir mis en vieille ce dernier se bloque et l'éc...
Bonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...
slt, je veux savoir comment formater l'heure sur c#
Bonjour,Est il possible de recupérer des photos sur picassa suite à ce vol . Merci pour la réponse. Cordialement Configuration: Windows 8 / In...
Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien quand-même savoir comment fonctionne ce micro Enregistreur ? C'est très urgent ? Voulez-vous me donner des indicatio...
Bonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 98 et il ne reconnait pas ma clés usb , quand je la branche il y a rien qui se passe , je doit fair quoi...
Bonjour, Je voudrais enregister un son sur mon ordinateur avec mon microphone? Et je voudrais savoir si il y a un logiciel ? (de preference pres...
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner la solution pour faire disparaitre définitivement ask de ma page d'accueil ? Impossible de le désinstaller de...
Bonjour, Voila il y a 1 moi j'ai désinstallé DirectX 10 de mon ordinateur par inadvertance de mon PC. Depuis je ne peut plus jouer a des jeux ( Leagu...
Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...
Bonjour, je viens de ré-installer Windows suite à un soucis de DD, bref, j'ai installé les pilotes de la carte mère mais je ne retrouve plus celui ...
Bonjour, Je suis formateur informatique pour une association, nous recherchons un outils nous permettent de gérer le parc informatique de plusieurs...
Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...
Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT Electrinic Systems qui date de 2011 acheté neuf avec sa carte TNT !...
Bonjour, (avant toute chose, si quelqu'un a une meilleur solution plus simple/rapide que la mienne, merci de m'en informer) Mon objectif était de ...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui serait compatible avec les vidéos présentes dans mon Samsung galaxy s4. J'ai déjà essayé avec W...
Bonjour, J'ai récemment enlever la pile de ma carte mère pour la remettre et depuis mon pc se rallume automatiquement après que je l'éteigne via le...
Bonjour, j'ai un tres bon ordi et cinema4D,mais une scene un peu longue avec des détail, le rendu mais 445 HEURE KOI!!!!!!!!!!!!! aider moi..
boujour; je suis étudiant en domotique et j'ai un projet de supervision a faire. dans ce projet j'aimerai simulé l'ouverture d'une porte à la ...
Bonjour, Téléphone (anciennement iphone), ordinateur, je viens de récemmment changer tout mon matériel, maintenant cela me pose quelques soucis de p...
Bonjour, Avec ce logiciel, peut-on entrer les données en scannant les code-barres? ou s'il faut tout entrer à la main Configuration: Windows 7 ...
j ai besoin des driver bleutooth pour hp pavilion dm1 svp merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour passer mon compte Windows live mail de mon ancien ordinateur xp sur le nouveau windows 8 qui le remp...
Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...
Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'installer filezilla j'ai "ERROR OPENING FILE FOR WRITING" ils me proposent d'abandonner,de reessayer ou d'...
Bonjour, Comment compresser un disque dur s.v.p..Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur sous windows 8 et celui ci m'a gentillement formaté mon Disque Dur Externe sans m'en informer. J'a...
Bonjour, Je cherche le nom du filtre VirtualDub qui permet d'enlever un logo d'une vidéo... Merci beaucoup...
Bonjour, DEMANDERTELECHARGE AVAST
Possesseur d'un I MAC G4 Powe PC fonctionnant avec OS10.4.11 je voudrai connaitre la version de Flash Player d'Adobe que je dois installer pour mettre...
Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...
Bonjour, je dispose d un scanner scanjet 3400c et j ai egare le cd d installation alors je veux telecharger les pilotes de mon scanner pour l utilis...
Bonjour, J'ai un fichier .rar de grosse taille qui est compressé (en une seule partition) et à l'intérieur duquel se trouve une cinquantaine de fi...
Bonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je suis toujours au même point avec une vidéo que j ai créé,la propriété du document est en MP4 et je souhaiterai le transférer sur un site m...
Bonjour, jai perdu mon mot de passe donc je ne peux plus accceder a mon compte itunes. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefo...
cher confrère que puis-je faire lorsque je reçois le message qui suit:PXE-E61:média test failure;check cable PXE-MOF:exiting PXE ROM........
Bonjour, Comment effacer definitivement les traces de fichiers deja effaces de la corbeille ? Merci du coup de main. j'ai vu beacoup de logiciel,...
Bonjour, Je désire utiliser une dll sous licence CC BY-SA avec un programme dont le code source ne sera pas diffusé (donc pas sous la même licence...
Bonjour/Bonsoir, voilà, un post' pour un problème récurrent qui commence à me gonfler sévère (ça fait un an que je me trame ce problème et j'ai tou...
bonjour,y at'il un logiciel pour passer des appels video avec Skype pour tablette archos 101
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.