Projet de fin d'etude sur la GMAO
fulcanelly
-
Brahim -
Brahim -
Bonjour,
excuzez moi. tout comme saroura, je dois faire mon projet de fin d'etude sur la GMAO. en fait mon sujet complet est: GESTION DE MAINTENANCE ASSISTEE PAR ORDINATEUR D'UN PARC INFORMATIQUE. voici les differents outils a utiliser
Méthodologie de conception : UML
Langage de programmation : ASP .NET/ C#
Environnement de développement : Visual Studio .NET 2005
SGBDR : Oracle 9i ou supérieur
et serieusement, les amis. je ne sai pas par quoi commencer. pouvez vous m'aider svp en m'indiquant la mache a suivre, les pieges a eviter, etc.... ttes vos remarques seront les bienvenues. merci d'avance et bonne continuation
excuzez moi. tout comme saroura, je dois faire mon projet de fin d'etude sur la GMAO. en fait mon sujet complet est: GESTION DE MAINTENANCE ASSISTEE PAR ORDINATEUR D'UN PARC INFORMATIQUE. voici les differents outils a utiliser
Méthodologie de conception : UML
Langage de programmation : ASP .NET/ C#
Environnement de développement : Visual Studio .NET 2005
SGBDR : Oracle 9i ou supérieur
et serieusement, les amis. je ne sai pas par quoi commencer. pouvez vous m'aider svp en m'indiquant la mache a suivre, les pieges a eviter, etc.... ttes vos remarques seront les bienvenues. merci d'avance et bonne continuation
A voir également:
- Pfe gmao
- Logiciel gmao gratuit - Télécharger - Organisation
- Télécharger gmao maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Demande d'encadrement pfe - Forum Matériel & Système
- GMAO pour EHPAD service technique - Forum Gestion de parc
- Sujet pfe licence informatique ✓ - Forum Programmation
5 réponses
salut
je suis un etudiant mon projet de fin d'etude porte sur la GMAO . je serais content si vous m'envoyer vos rapport ou quelques choses d'utile .
chaabenejellali@yahoo.fr
merci d'avance
je suis un etudiant mon projet de fin d'etude porte sur la GMAO . je serais content si vous m'envoyer vos rapport ou quelques choses d'utile .
chaabenejellali@yahoo.fr
merci d'avance
Bonsoir fulcanelly,
en faite moi aussi chui entrain de réaliser mon PFE qui consiste à intégrer une GMAO dans ERP open source.Pour commencer,je vous conseille de faire une très très bonne étude sur la GMAO parce que c'est très vaste et la réussite d'une GMAO nécessite une bonne étude,il ne faut pas accélerer dans l'étude pour commencer le développement parce que vous risquerez l'échec.Ensuite ,vous devez spécifiez les modules dont vous allez travaillez et bien l'étudier aussi.Je ne peut pas vous dire plus parce que moi aussi je suis entrain de faire l'étude donc j'espère que vous pouvez commencer maintenant et si vous trouvez une bonne documentation sur la GMAO SVP n'hésitez pas à m'informer,voila mon mail:manou8b6@voila.fr
Bon courage
en faite moi aussi chui entrain de réaliser mon PFE qui consiste à intégrer une GMAO dans ERP open source.Pour commencer,je vous conseille de faire une très très bonne étude sur la GMAO parce que c'est très vaste et la réussite d'une GMAO nécessite une bonne étude,il ne faut pas accélerer dans l'étude pour commencer le développement parce que vous risquerez l'échec.Ensuite ,vous devez spécifiez les modules dont vous allez travaillez et bien l'étudier aussi.Je ne peut pas vous dire plus parce que moi aussi je suis entrain de faire l'étude donc j'espère que vous pouvez commencer maintenant et si vous trouvez une bonne documentation sur la GMAO SVP n'hésitez pas à m'informer,voila mon mail:manou8b6@voila.fr
Bon courage
moi aussi mon pfe est la gmao .
j ai fini avec l etude bibliographique
j ai passé a la conception ( uml ) j trouve beaucoup de problem
voici mon email ; nabilight84@hotmail.com
pr echange d idées ansi que des documentations .
bonne chance
j ai fini avec l etude bibliographique
j ai passé a la conception ( uml ) j trouve beaucoup de problem
voici mon email ; nabilight84@hotmail.com
pr echange d idées ansi que des documentations .
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question