Réutiliser des vieux disques durs
poussy88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poussy88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poussy88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire pour les habitués aussi, je la reformule:
Quelqu'un pourrait-il me renseigner: faut-il formater avant ou après la dépose de disques durs sous Windows XP pour les utiliser sous forme de disques durs externe?
Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire pour les habitués aussi, je la reformule:
Quelqu'un pourrait-il me renseigner: faut-il formater avant ou après la dépose de disques durs sous Windows XP pour les utiliser sous forme de disques durs externe?
A voir également:
- Réutiliser des vieux disques durs
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lister les disques cmd - Guide
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour
avant ou après n'a pas d'importance
par contre il faut vérifier leur état (âge, secteurs défectueux, etc)
avec crystal disk ou autre
et faire un LLF ou passer killdisk pour nettoyer tous les secteurs
avant ou après n'a pas d'importance
par contre il faut vérifier leur état (âge, secteurs défectueux, etc)
avec crystal disk ou autre
et faire un LLF ou passer killdisk pour nettoyer tous les secteurs
Merci Redbart,
ce sont en effet de vieux disques +/- 10 ans, mais plutôt que les jeter je voudrais essayer. Mais je ne comprend pas la signification du terme LLF?
Merci pour votre aide
poussy88
ce sont en effet de vieux disques +/- 10 ans, mais plutôt que les jeter je voudrais essayer. Mais je ne comprend pas la signification du terme LLF?
Merci pour votre aide
poussy88