Adobe reader: problème depuis 2 ans...

Fermé
Mampower1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 20:30
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 13 mai 2014 à 20:35
Bonjour,

Depuis deux ans, irrégulièrement, je n'arrive plus à ouvrir certains pdf téléchargés sur le Net avec ce message: " Adobe Reader n'a pas pu ouvrir -le fichier.pdf-, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
Pour info , il s'agit du site Pôle emploi ou d'autres sites sans problèmes.

Lorsque j'essaye de télécharger des versions plus récentes, j'ai ce message: "une erreur s'est produite lors de l'installation - afficher les détails de l'erreur-"

Et lorsque j'affiche les détails, j'ai ce message: "le programme d'installation a détecté un autre produit plus fonctionnel déjà installé. L'installation va maintenant se terminer"

J'ai contacté le service d'assistance qui me répond qu'ils ne font pas d'assistance sur les téléchargements gratuits et qui me renvoient un lien qui me ramène exactement au même problème.

Je ne suis pas super compétente en informatique, d'ailleurs j'ai un Mac...

Si quelqu'un pouvait m'aider à me sortir de cercle vicieux, ce serait vraiment gentil.

A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
13 mai 2014 à 20:35
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de solution efficace.
0