Si tu mets un CD vierge près de ton routeur WIFI pendant 45 minutes, il va capter et emmagasiner les ondes, ensuite, tu dois le mettre dans un micro-ondes à 900watts pendant exactement 1 minute pour qu'il puisse garder un maximum ces ondes.
Bien, sûr, j'espère que tu comprendras que je rigole tellement la question était spéciale :-)
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Bien, sûr, j'espère que tu comprendras que je rigole tellement la question était spéciale :-)