Les discussions

Lulu Logiciels

Logiciel pour faire des logiciel

Résolu

bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire des logiciel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lulu
mister chaï Logiciels

Prob erreur d'exécution 13 type incompatible

Bonjour à tous, j'ai déjà demandé de l'aide à propos d'un logiciel de recherche de plante fonctionnant normalement sous windows 98, et j'essaye de le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
____SUN___GANJA____
Rayguyl Architecture / décoration

Architecte 3d ultimate 2013

Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro/ Internet Explorer 10.0 Depuis plusieurs jours je tente d'installer ce logiciel. J'ai demandé au support d'...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
JPRAN
rafael mbongo Logiciels

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, sa cout combien et comment je peux l'achetet ?

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle
rafael mbongo Logiciels

Idm

Résolu/Fermé

Bon soir Sur vous pleu ,vous pouvez m'aide sur le clé de logiciel idm 619 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle
Cracott17 Logiciels

Problème lors de l'installation de java

Bonjour . J'ai un petit problème lors de mon installation de Java , que ce soit n'importe quelle version : 7 , 6 , online ou offline. Je n'ai aupara...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jee pee
adrien560 Compression

Extraction vidéo en plusieurs parties

Bonjour je dois décompresser des fichiers videos sous winrar mais impossible de le faire, une fois dans le logiciel, je clique sur une vidéo, je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adrien560
¥uk0 Logiciels

Comment compiler plusieurs vidéos ?

Bonjour, Je cherche un logiciel autre que "Movie Maker" pour compiler plusieurs vidéos et pouvoir les retourner ensuite (mes vidéos ne sont pas da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
poporal Système

Cette interface n'est pas prise en charge ...

Bonjour ! j'ai sur mon PC windows 8, et quand je veut installer le logiciel SR3D, il me dit que il me manque .NET FRAMEWORK 2.0, donc je le télécharge...

poporal
b_sophi Logiciels

Karaz : sign-up sous portail www.karaz.org

Bonjour, A quoi sert un Sign-up sous le portail www.karaz.com? Quelle sont les étapes à suivre pour faire un "Sign-up" sous le portail www.karaz....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
benacmo
sombreside Système

Problème de formatage windows 8

Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC (C'est un VAIO Windows 8) donc je sus aller dans paramètre -> Général -> Tout supprimer et réinstaller wi...

fab2004
Algorus Logiciels

Retour d'experience sur karaz bpm platform

Bonjour, Je faits un benchmark des solutions BPM du marché et j'ai trouvé une solution qui s'appelle KARAZ (www.karaz.org). Ca a l'air d'être inter...

benacmo
Luffy0303 Compression

Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...

Utilisateur anonyme
automarce Traduction

Logiciel de traduction

Bonsoir, Mon anglais n'est pas performant et je perds un temps fou à traduire certaines pages que je télécharge. Existe-t-il un ou des logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
automarce
omegua Logiciels

Microsoft visual c++

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur l'image ci joint ( https://www.pixenli.com/image/Qq0klNK0 ) j'ai plusieurs version de Microsoft Visual C++ d'in...

fabul
Utilisateur anonyme Logiciels

Changer de langue dans microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version "Office Professional Plus 2013 64-bit Student" qui est en Anglais. Peut-on introduire la langue Française...

Utilisateur anonyme
alicemerlet Logiciels

Probleme open office

Bonjour J'ecris un roman sur open office et au bout d'un moment j'ai separe deux parties du texte avec 3 asterisques espacés et ça m'a fait une lo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alicemerlet
bibbis12 Système

Ccleaner: dates d'installation des fichiers fausses

Bonsoir , j'ai un probléme avec ccleaner les dates d'installation des fichiers telechargés sont fausses 1/03/1604 exemp est ce important ou comment p...

Jojolaguitare
Mesrine41 Logiciels

Logiciel musique

Bonjour, j'ai une musique sur mon ordi qui me plait, enfin, surtout le sample. je voudrais "retirer" les paroles pour ne garder que le reste. mais...

Mesrine41
yanosky Système

Nessus et windows 8

Bonjour! Je veux télécharger nessus sur windows 8 mais je ne trouve pas une version qui corresponde à windows 8. Est ce tout simplement pas compatible...

emma0910
Remy2383 Logiciels

Adobe qui marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'installer la nouvelle version d'adobe flash mais ca ne marche pas, le téléchargement se passe très bien mais quand ...

Remy2383
meryem Logiciels

Power amc

Bonjour Est je peut télécharger power AMC??? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

BmV
steph 65 Logiciels

Impossible enlever image zapbing

Bonjour, j'ai installer zap bing sur l'ordi de ma mére et elle n'en veut pas ,je l'ai désinstaller par panneau de configuration ,mais l'image elle es...

Jojolaguitare
EmPo# Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

EmPo#

Fraps refuse de filmer

Bonjour ou Bonsoir j'ai un problème avec fraps il ne déclenche pas l'enregistrement vidéo il refuse tout simplement de filmer mon écran help m...

jetstorm_477
comteskyee Compression

Winzip winrar winiso

Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

comteskyee
azertyqsdfgh Logiciels

Créer un cd/dvd multiboot (.iso)

Bonjour tout le monde ! Depuis hier je cherche comment faire pour Créer un cd multiboot à partir de 3 images iso, j'ai trouvé un ou deux logiciels ...

maguy
Heynat Gestion de parc

Cybera client

Bonjour, Sur un PC sous Windows XP, j'ai un compte utilisateur ( X ) , après avoir télécharger le logiciel CYBERA CLIENT, j'ai malencontreusement ou...

fbalun
thib0787 Logiciels

Détecteur de présence pour ordinateur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de détecter (via une webcam) la présence d'une personne devant un ordinateur afin d'...

chamaco31
Hurobaki Architecture / décoration

Problème php

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77
diawtech Système

Windows 8

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77
nikko03 Récupération de données

Recuva

bonjour, j'ai téléchargé recuva ,il m'a récupéré une partie de mes fichiers effacés mais je ne peux plus les lire ils sont en caracteres hieroglyphes...

antipolis a
Jean-Michel SKO Logiciels

Logiciel tirage au sort

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit tout simple pour effectuer des tirages au sort avec des numéros que je rentre manuellement. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Zab
BlutErzengel Gestion de parc

Impero education pro vs koxo administrator

Bonjour à tous ! J'aurais aimé connaître l'avis de connaisseur sur ces deux logiciel. Actuellement le lycée dans lequel je travaille utilise Koxo a...

George
findinjara11 Logiciels

Google earth

Bonjour, es ce que Google Earth a toujour besoin de connexion ou il y a une version complet à instaler dan un pc non connecté

Utilisateur anonyme
lerx10 Système

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi

Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...

tribun
dailycious Logiciels

Bluetooth sur un packard bell easynote tj66 ?

Bonjour, J'ai reçu à noël un ordinateur Packard Bell EasyNote TJ66 et il y a quelque chose qui me tracasse, dans les logos qui peuvent s'allumer e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tofik
kedas Logiciels

Application viber sur pc portable w 8

Bonjour à toutes et à tous viber a été installé correctement sur mon portable w 8 .pour finaliser l'opération j'ai donné le n° de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kedas
mtmclcjn Logiciels

Sos! désactiver le logiciel

s'il vous plait je souhaite désactiver internet downloard manager. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mtmclcjn
ana Logiciels

Cacaoweb sur surface

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger cacaoweb sur mon surface, il me dit de recherche avec le playstore une application, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

One piece sur tablette

Bonjour J'ai une tablette android et je suis fan de one piece je cherche un jeu one piece sur ma tablette donnez moi les noms et si possible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
super-fast
wourns Logiciels

Peer guardian : manuel en français.

Bonjour et merci de vs intéresser à mon problème. J'ai acquis Peer Guardian 2 pour bloquer les intrus (on dit que des sociétés surveillent les p2p et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dorgam
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000