Registres insupprimables CCleaner
Résolu/Fermé
A voir également:
- Speech one core ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Sony one - Accueil - Streaming
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
kaneagle
Messages postés
85433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
11 nov. 2012 à 14:11
11 nov. 2012 à 14:11
Bonjour,
Clic droit sur le raccourci
Propriétés
Onglet compatibilité
Dans niveau de privilège, coche --> exécuter en tant qu'administrateur
Appliquer et OK.
Clic droit sur le raccourci
Propriétés
Onglet compatibilité
Dans niveau de privilège, coche --> exécuter en tant qu'administrateur
Appliquer et OK.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
11 nov. 2012 à 03:41
11 nov. 2012 à 03:41
Si tu es sous Windows 7, tu n'as aucune raison de lancer le mode de compatibilité.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 400
11 nov. 2012 à 03:51
11 nov. 2012 à 03:51
Bonjour, as-tu bien la dernière version de Ccleaner 3.24.1850?
Si tu as effectivement cette version, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à l'exécuter en cliquant pour la compatibilité, il est déjà au départ, contente-toi de l'exécuter, en haut à gauche de l'interface de Ccleaner, il y a la description de ton OS, la mémoire vive, la CG, le processeur.
Tu lui demandes simplement une analyse, ou chercher les erreurs, mais en cliquant normalement, pas de clic-droit!!!, puisqu'il s'adapte de lui-même à l'OS du PC.
Si tu as effectivement cette version, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à l'exécuter en cliquant pour la compatibilité, il est déjà au départ, contente-toi de l'exécuter, en haut à gauche de l'interface de Ccleaner, il y a la description de ton OS, la mémoire vive, la CG, le processeur.
Tu lui demandes simplement une analyse, ou chercher les erreurs, mais en cliquant normalement, pas de clic-droit!!!, puisqu'il s'adapte de lui-même à l'OS du PC.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 13:59
11 nov. 2012 à 13:59
D'accord BeFaX, mais pourquoi n'ai-je aucune raisons de le faire si je suis sous Windows 7 ?
@STARGATE43 ==> oui j'ai bien la dernière version de CCleaner, donc en gros il faut pas que je me préoccupe des erreurs qui ne peuvent pas s'effacer puisque ses erreurs n'apparaissent que lorsque j'ai exécuter CCleaner avec le mode de compatibilité, c'est ça si j'ai bien compris ?
Mais en fait moi j'ai cru qu'en choisissant " exécuter en mode de compatibilité pour Windows 7" que ça aller optimiser les performances du logiciel car je suis sous Windows 7 et avant que je touche cette option il n'était pas en mode de compatibilité pour Windows 7 ce que je trouvais bizarre vu que je suis sous Windows 7 ....
Bref merci beaucoup a vous deux pour vos réponses ;)
Cordialement
@STARGATE43 ==> oui j'ai bien la dernière version de CCleaner, donc en gros il faut pas que je me préoccupe des erreurs qui ne peuvent pas s'effacer puisque ses erreurs n'apparaissent que lorsque j'ai exécuter CCleaner avec le mode de compatibilité, c'est ça si j'ai bien compris ?
Mais en fait moi j'ai cru qu'en choisissant " exécuter en mode de compatibilité pour Windows 7" que ça aller optimiser les performances du logiciel car je suis sous Windows 7 et avant que je touche cette option il n'était pas en mode de compatibilité pour Windows 7 ce que je trouvais bizarre vu que je suis sous Windows 7 ....
Bref merci beaucoup a vous deux pour vos réponses ;)
Cordialement
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
11 nov. 2012 à 16:14
11 nov. 2012 à 16:14
Aucun intérêt à mettre le mode de compatibilité pour le même système, ce n'est pas pour ça que ça a été conçu.
C'est fait pour les anciens programmes par exemple pour Windows XP qui ne fonctionnent pas sous Windows 7.
C'est fait pour les anciens programmes par exemple pour Windows XP qui ne fonctionnent pas sous Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question