Problème ouverture logiciel.

Résolu/Fermé
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 14 mai 2013 à 23:17
 byby - 14 mai 2014 à 04:33
Bonjour à tous, je poste dans le but qu'une aide me soit donnée. En effet, mon logiciel s'ouvre, il est dans la barre des tâches néanmoins, quand je clique dessus, celui-ci ne s'affiche pas sur mon écran. Quand je laisse mon curseur dessus, je vois en miniature du logiciel qui devrait apparaître néanmoins, rien y fait, rien n'apparaît.

Suite à mes recherches et à mes tentatives de résolution de problème, il me serait mentionné que le problème vienne d'une incompatibilité. Le logiciel qui me pose problème est "Total Media Extreme 2" de ArcSoft. Avant, il fonctionnait parfaitement bien, je n'avais aucun soucis mais du jour au lendemain, celui-ci refuse de fonctionner comme avant.

Je remercie chacun d'entre vous qui m'aideront et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
20 mai 2013 à 23:40
J'ai réussi à "résoudre" ce problème, je poste la solution au cas où certains auraient eu le même soucis que moi et à qui ça pourrait profiter. J'ai en fait, ouvert le logiciel (Total Media Extreme), une fois qu'il s'est affiché dans la barre des tâches, pointez votre curseur dessus sans cliquer, une petite fenêtre d'aperçu s'ouvrir, faites clique droit et ensuite cliquez tout simplement sur "agrandir". Pour ma part ça a fonctionné donc je ne comprends pas le soucis mais bon ... Voilà, en espérant en avoir aidé certains.
3
Merci Mecc!
0