Copies des modifications
Résolu
Mrthunderbird33
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes sur les deux supports sans avoir à recopier entièrement l'un sur l'autre (il est très gros).
Est ce que quelqu'un sait comment repérer les fichiers qui manque sur l'un pour les copier sur l'autre?
Merci
J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes sur les deux supports sans avoir à recopier entièrement l'un sur l'autre (il est très gros).
Est ce que quelqu'un sait comment repérer les fichiers qui manque sur l'un pour les copier sur l'autre?
Merci
A voir également:
- Copies des modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
- Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" Windows 10. ✓ - Forum Windows 10
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu outlook - Forum Outlook
;-)).
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Bonne journée.