Erreur Permanentes 0xc000007b
Agarone
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Agarone Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Agarone Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous prie d'attendre de lire les quelques lignes qui suivront avant de me jeter des cailloux.
J'ai actuellement sur tout jeux nécessitant DirectX l'erreur 0xc000007b (Borderlands 2, Dead Island ... ).
L'erreur 0xc000007b est connus de tout les joueurs, la solution est souvent de réinstaller DirectX, lorsque j'essaye on me dit que je possède une version supérieur ou équivalente (je télécharge depuis le site de Microsoft).
J'ai essayé de nombreuse autre chose dont je ne me souvient plus tellement les "solutions" sont nombreuses.
Si vous avez une solution je vous en serais grès.
J'ai actuellement sur tout jeux nécessitant DirectX l'erreur 0xc000007b (Borderlands 2, Dead Island ... ).
L'erreur 0xc000007b est connus de tout les joueurs, la solution est souvent de réinstaller DirectX, lorsque j'essaye on me dit que je possède une version supérieur ou équivalente (je télécharge depuis le site de Microsoft).
J'ai essayé de nombreuse autre chose dont je ne me souvient plus tellement les "solutions" sont nombreuses.
Si vous avez une solution je vous en serais grès.
A voir également:
- Erreur Permanentes 0xc000007b
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues