Quel logiciel pour un samsung gt s5360
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable samsung Galaxy gt S5360 ; je pensais qu'en le connectant au pc , celui ci allait le reconnaitre, mais ce n'est pas le cas !
Quel pilote dois je télécharger afin de pouvoir utiliser mon portable avec mon pc , pour par exemple basculer de la musique etc....
Est ce que le logiciel Kies (qui est indiqué sur la notice) est celui qui'l faut télécharger ?
Dans ce cas, pouvez vous m'indiquer celui qui'l faut car il me propose deux options et je ne sais pas lequel choisir ?
voici le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/#versionInfo
je vous remercie
j'ai acheté un téléphone portable samsung Galaxy gt S5360 ; je pensais qu'en le connectant au pc , celui ci allait le reconnaitre, mais ce n'est pas le cas !
Quel pilote dois je télécharger afin de pouvoir utiliser mon portable avec mon pc , pour par exemple basculer de la musique etc....
Est ce que le logiciel Kies (qui est indiqué sur la notice) est celui qui'l faut télécharger ?
Dans ce cas, pouvez vous m'indiquer celui qui'l faut car il me propose deux options et je ne sais pas lequel choisir ?
voici le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/#versionInfo
je vous remercie
A voir également:
- Quel logiciel pour un samsung gt s5360
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel samsung pour pc - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
du coup je crois que j'ai loupé un épisode :-( j'ai confondu le logiciel avec le pilote !!!
lorsque je cnnecte mon portable au pc, il n'apparait pas :-(
il m'indique "insérer un disque dans le lecteur disque amovible
c un autre problème ; comment puis je procéder svp ?
merci
lorsque je cnnecte mon portable au pc, il n'apparait pas :-(
il m'indique "insérer un disque dans le lecteur disque amovible
c un autre problème ; comment puis je procéder svp ?
merci
j'ai une autre question, après avoir téléchargé kies, j'ai 2 icones sur le bureau : "Kies" et" Kies Lite"
je ne sais pas pourquoi ?
ça me gonffle :-(
je ne sais pas pourquoi ?
ça me gonffle :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question