Procédure complète pour installer FREEPLAYER

Fermé
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - Modifié par never-up le 21/05/2014 à 12:37
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 23 mai 2014 à 07:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une procédure simple et complète pour faire fonctionner "FreePlayer".
Merci de m'aider, car je me fatigue vraiment à fouiner partout sans résultat.
Windows XP - FreeBox HD
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
21 mai 2014 à 16:18
Bonjour never-up,
Pourtant vous l'avez sur le site de Free à cette adresse :
https://www.free.fr/assistance/295.html
J'espère que ça repond à votre demande.
Bonne journée.
0
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
22 mai 2014 à 10:20
Merci à Free_noreto pour la réponse, ce qui m'a fait découvrir qu'il fallait accepter le nouvelles conditions de ventes de décembre 2013 pour que FreePlayer soit opérationnel (actif 24H après validation des CGV).
J'avais préalablement utilisé le site Free Assistance pour initialiser le FreePlayer mais sans succès de fonctionnement puisque mes CGV n'avaient pas été acceptées. Comme quoi une simple validation débloque pas mal de choses.
J'attends maintenant 24H pour confirmer que FreePlayer est vraiment opérationnel.
0
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
23 mai 2014 à 07:23
Bonjour Free_noreto,
24H après avoir validé mes CGV dans mon compte Free, j'ai par précaution réinitialisé ma FreeBox et à nouveau essayé le FreePlayer, sans succès.
Est-ce que j'oublie une étape :
1 - Sur mon PC je lance FreePlayer et je sélectionne un répertoire (photos à visualiser),
2 - Sur la TV je viens sur le pavé "SERVICES" puis "freeplayer" je sélectionne "se connecter au freeplayer" (qui apparaît bien sur la fenêtre de la BoxTv) et rien ne se passe lorsque j'appuie sur OK (voyant rouge sur BoxTv à la pression sur OK).
Merci beaucoup pour votre aide complémentaire.
0