NS2

Fermé
oubaid5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 25 avril 2007 à 14:38
 dadou - 23 mai 2014 à 17:37
comment exploiter les fichiers trace de NS2 en utilisant xgraph?

il faut installer xgraph même si NS2 installé nsallinone?

Merci d'avance

urgent

4 réponses

xgraph is already installed with ns2-allinone...
in the finish procedure you can call xgraph as follow:
exec xgraph nomfile.data
after you had extracted data that you want to visualize by using some awk instructions...
for more detail contact me!
1
est ce qu'on peut pas utiliser le fichier de trace pour l'implémanter en xgraph ?
il est necessaire d'ecrire un script awk?
0
salut
je veux implémenter le réseau wimax sous ns2 :le scénario que je veux le faire est de faire trois stations de base et de générer aléatoirement un nombre quelconque des stations mobiles.
ma première question est : est ce-que il existe dans ns une fonction random qui produit un nombre aléatoire.
ma deuxième question est : je veux utiliser xgraph afin d'évaluer mon réseau, comment utiliser xgraph sous ns2.
merci
0
Iroka > jabjiji
18 mai 2009 à 16:15
Yes ,there is a funtion named randomize() and other one named random
0
salut
je me presente, je suis khaled et je travaille actuellement avec ns2 et j'arrive pas tjrs a utiliser xgraph, sachant le fichier trace et generer,
il me faut la syntaxe exacte de la commande xgraph
merci d'avance
a+
0
hi I want to imlement LTE using NS2 simulator any help
thinks
0
slt je travail pour la modification de protocole de routage pdgr et e l'imlementer dans ns2.31 et je ne trouve auqu'1 information sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
stl j'ai trouvé ton msg si tu es instalé ns2
automatiquement le fichier de trace xgraf est criée prend les etapes ns allinone
ns 2.29
bin
ok
0
mounaboug Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 23:53
salut
qui arrive à installer l'extension UMTS sous ns2 ??
celui qui a réussi à faire cette tâche peut il m'aider ?

voilà mon e-mail:
boughdirimouna@gamil.com

c'est très urgent :(
mercii
0