Microsoft Visual c++
NiizNeey
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
NiizNeey Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NiizNeey Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je vous écrit pour savoir a quoi serve certain logiciel de Microsoft dont je vais énoncé les lien plus bas " Je possède un pc sous Windows 8 Pro 64 bits" :
Je m'explique , sur mon pc dans mon Panneau de Configuration je vois des logiciel du meme nom , en plusieurs versions ( date / x86 et x64/ ..)
Alors voila , étant que j'ai :
-Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable a la version 8.0.61.. et a la version 8.056
-Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (x64) a la version 8.0.59.. et a la version 8.0.61..
et la chose idm avec Microsoft Visual C++ 2008 / 2010 et 2012 je me demandé si pour chacun je pouvais garder la verssion la plus récente et celle en x64 étant donné que mon PC et un 64bits.
Cordialement
Je m'explique , sur mon pc dans mon Panneau de Configuration je vois des logiciel du meme nom , en plusieurs versions ( date / x86 et x64/ ..)
Alors voila , étant que j'ai :
-Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable a la version 8.0.61.. et a la version 8.056
-Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (x64) a la version 8.0.59.. et a la version 8.0.61..
et la chose idm avec Microsoft Visual C++ 2008 / 2010 et 2012 je me demandé si pour chacun je pouvais garder la verssion la plus récente et celle en x64 étant donné que mon PC et un 64bits.
Cordialement
A voir également:
- Microsoft Visual c++
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide