Soucis Ciel Gestion Co. aperçu

Fermé
EdBee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 17 juin 2014 à 23:36
EdBee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 00:15
Bonjour a tous,

J'ai ciel gestion co depuis peu et j'ai un petit soucis a vous soumettre. Je veux créer un devis "perso" avec logo et tout et tout. Pour ça pas de soucis jusque la, j'ai crée mon dessin dans la liste d'état, il apparait bien dans ma liste quand je veux imprimer ou faire l'aperçu. Le soucis c'est qu'il ne me fait l'aperçu que "Format A4" il ne prend pas en conte le dessin que je lui indique. Même lorsque je sélectionne Accusé de réception, Prestation de service ou autre, il ne m'affiche que "Format A4".. Si quelqu'un a une solution a m'apporter, j'ai pas mal parcouru les forum pour trouver une solution.. Merci a vous.
A voir également:

2 réponses

JEANPIERREVILLATTE Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
18 juin 2014 à 14:23
Bonjour

Il faut mettre votre état par défaut, lorsque vous êtes sur les état paramétrable, vous sélectionnez votre etat et clic droit puis option par défaut

Vous pouvez également aller dans dossier - options - préférence - gestion commerciale - vous double cliquez sur pièces clients et vous mettez votre état par défaut..

Cdt

Jean-pierre VILLATTE
0
EdBee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 00:15
Bonjour,

Et merci pour votre réponse. Dans ma liste d'état je l'ai déjà mis par défaut, j'ai fait plusieurs duplicata, plusieurs essai, rien a faire. Lorsque je sélectionne même un autre format de base, type Accusé de réception, Prestation de service ou autre, il ne m'affiche que "Format A4" en haut de page, et que ce modéle..
0