Probleme lors de la decompression de fichiers

Fermé
max38 - 8 avril 2012 à 14:55
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 20 juin 2014 à 15:32
Bonjour, récemment j'ai télécharger un jeu en ligne en plusieurs partie "rar".

Sur le site il explique qu'il faut le "décompresser". J'ai donc télécharger Winrar, je fait comme expliquer sur certain article d'informatique, à savoir "clic droit, puis extraire ici.

Mais environ vers les 58% une fenêtre ayant pour titre "volume suivant requis" et disant: vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction ( aucune capacité de stockage n'est préciser juste :C:\Users\mes documents\Desktop\Nouveau dossier\evodr-lethal.part2.rar) et en dessous de ça : Insérez un disque contenant ce volume et cliquez sur "OK" ou sur "Annuler pour continuez l'extraction.

Cette fenêtre qui s'affiche n'est pas très explicite, et je ne comprend pas d'ou vient le problème car mon disque dure est a moitié remplis, il y a donc largement la place pour ces 2 partie ( 2,38 go)

( Dernière précisions, je suis sur Windows 7)

Je vous remercie d'avance pour vos reponse ...
A voir également:

2 réponses

lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 4
20 juin 2014 à 15:28
Personnellement j'ai téléchargé BitZipper (la version d'essai) et cela marche très bien. De plus mon antivirus mettait winzip en quarantaine automatique lorsque je le téléchargeais. Essaie sur un autre logiciel de décompression
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
20 juin 2014 à 15:32
Bonjour,
Je ne sais pas combien tu as de parties en tout. Il faut vérifier que chaque partie soit exactement nommé de la même façon... c'est impératif.
Exemple: fichier-toto.001; fichier-toto.002; fichier_toto.003; fichier-toto.rar.
TU as donc 4 fichiers mais à la décompression tu va planter sur la décompression du fichier 3 qui n'est pas nommé comme les autres un "_" au lieu d'un "-"
0