Restaurer un programme désinstallé sous windows 2003
mylili28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mylili28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylili28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon programme Canon a été désinstallé par erreur avec toutes mes photos à l'intérieur. Est-ce que c'est possible de restaurer ce programme et de retrouver toutes les photos qui étaient à l'intérieur. Je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est un programme qui venait avec l'appareil photo et qui avait été acheté et installé en 2003.
Merci!
mon programme Canon a été désinstallé par erreur avec toutes mes photos à l'intérieur. Est-ce que c'est possible de restaurer ce programme et de retrouver toutes les photos qui étaient à l'intérieur. Je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est un programme qui venait avec l'appareil photo et qui avait été acheté et installé en 2003.
Merci!
A voir également:
- Restaurer un programme désinstallé sous windows 2003
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Si vous possédez encore le logiciel sur votre ordinateur (Ou le Setup pour l'installer) Pour voir sa allez dans le rond Windows, et taper le nom du logiciel) Vous pouvez allez dans "Panneau de configuration --> Installer Désinstaller logiciel -->> (Metter le nom du logiciel) --> Faite "Réparer" N'ésité pas a me répondre si cela ne va pas .. (Chui sur Mac donc je connais pas bien Windows et j'ai que 13 ans ^^)