Fichier d'extension .b

Résolu
zarganomi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zarganomi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP aider moi, quelle programme dois je installer pour ouvrir un fichier d'extesion .b ? comme les fichiers existants dans ce lien, https://turing.cs.hbg.psu.edu/txn131/clique.html !!!

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

A premiere vue il s'agit d"un fichier faisant partie d'une etude ecrite en LateX sur la theorie des graphes
0
zarganomi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci contrariness alors comment je peut ouvrir ce fichier avec latex je peut ???
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Ce fichier en particulier fait parti d'un ensemble...

Si vous voulez vous lancer dans la programmation LateX vous devriez arriver a lire l'integralite de l'etude dont fait parti ce fichier...

Vous trouverez ici : http://archive.dimacs.rutgers.edu/Challenges/ l'integralite des fichiers pour le challenge de l'annee 1992-1993 (votre lien pointe d'ailleurs sur un dossier specifique)
0
zarganomi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé Latex mais "le Challenge 1 networks and matching format" dans le lien que vous m'envoyer ne s'ouvre pas. J'ai essayé d'ouvrir les fichiers d'extension .b avec VB et Visual basic il me donne la clique maximum mais il ne donne pas les arêtes du graphes dont j'ai besoin.

il donne ca:
391
c FILE: brock200_1.b
c
c Graph Generator
c
c By: Mark Brockington (brock@cs.ualberta.ca)
c and Joe Culberson (joe@cs.ualberta.ca)
c
c Graph Size:200, Clique Size: 21
c Seed:0, Edge Density: 0.75000
c Depth 1 Hiding
c
c Clique Elements are:
c 133 17 92 177 38 19 84 134 107 89
c 185 91 67 141 149 72 101 135 86 93
c 80
c
c Estimated Size of Uncompressed File: 0.1MB
c
p edge 200 14834

÷ðÿ÷ÈnËìçý2|éÞ
Ûñ
yûY®ÿî~ûÿÿYÍÝüïúëw{þÏ÷{ß|Àÿ÷¸|Öô¶Ñ ÿõÿßøïà'úúÖeFSÿ"»ÞÞ»épÝç~·ûYð÷ùÞü®½Þ/ÜÒ÷OE®þ½ç÷€ï^]woí¾÷òmÿoߨ®ûÙ2
[ÿåwß _
ßþ/ëÿö÷ ÷ ÷ÿÿÿÕÞýóÀ÷ÿ¿ßïÿúî ½ç ÏüÁß÷Çù×}oe÷'?oõg®ÞǺsõë{÷õfÿþ}ûÜóýÐÿßÿÿ?WÝþé³þ#<xÿçÿÿÿY{¿Èø_ýõþ¯¾`lô{Y÷?ýúÛ÷ýò_ùô
·¿ûïÿúÕí_÷êçÿÜgο {sìÅý=ø<ö?üSöO;;ÿú7þýß¿÷7þ
[èß»ýowÿ¼ÿ\Ï·¾ïÏm~ßÛî1»ÿïô_æ¿ö~{>­Ïãeì ýßïZ צº
0

Sorry.. Ca sort de mes capacites de deduction. Il faudrait regarder l'integralite de l'etude pour voir comment exploiter les donnees...

Peut-etre auriez vous interet a contacter les auteurs pour gagner du temps....
0

merci, j'ai trouvé deja une solution.
0