Les discussions

Problèmes avec webcammax

Bonjour tous le monde ! Bon et bah c'est ma première question alors je ne sais pas trop comment vous expliquez. Je vais essayer d'être claire. Heu et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
billmaxime

Accutils.dll est introuvable

Bonjour, Lorsque je veux démarrer Mixcraft (logiciel d'édition musicale), ce message apparaît: "cette application n'a pas pu démarrer car accutil...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fourmi agile

Pdf en word

Bonjour, je recherche un logiciel capable de me transformer des fichiers PDF en format WORD afin de pouvoir les modifier pas un logiciel comme pdf...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Delecharger des photo de pc vers iphone

Bonjour, pouvez vous me communiquer le mode opératoire pour télécharger des photographie de mon ordinateur sur mon iPhone 4 cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
La-geekeuse

Télécharger facebook sur portable

Bonjour, Je m'appelle Marie et depuis quelques jours j'ai un nouveau portable Samsung galaxy S4 mini Or j'essaie d'y mettre Facebook et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Chloenette

Gimp 2 comment ça marche?

bonjour, J'ai chargé ce logiciel mais suis un peu perdu... car ce que je voudrai faire n'en connais pas le nom officiel dans ce logiciel Y a t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
surlo

Fiche technique d'un ordinateur

Bonjour, stp je cherche des exmples de fiches techniques pour un ordinateur qui contiendra par example la configuration matériel et logiciel , les dr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jellal_youssef

Avis rivatuner

Bonjour, Je voudrais gérer la vitesse de rotation de ma carte graphique (voir si elle fait du bruit, a combien elle est en rpm etc...) et pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tribun

Linux pour les jeux

Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître vos réponses sur linux; j'ai lu énormément de site mais franchement je n'ai pas trouver de réponse ... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier un répertoire sous dos

bonjour, n'ayant toujours pas trouver de solution pour la bécane de mon collègue n'étant pas arriver à installer un réseaux entre mon PC win me et le...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jaafar Med

Installation de plusieurs ordinateurs vierges en même temps

Bonsoir communauté; Mon problème est le suivant: je dispose de plusieurs pc vierges (Accent core 2 duo) que je voudrais installer en même temps via U...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Alex1

Ati mobility radeon 5470 hd

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà quelques mois que j'essaie de mettre mes drivers a jours. Je suis pas forcément très doué en informatique, mais le problème est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anneclaire53

Trouver mot de passe archive rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai télécharger un fichier sur internet est c'est une archive rar il y a un mot de passe est impossible d'y mettr...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Keiz13

Convertir des vidéos

Bonjour, comment fias-je pour convertir des vidéo sur mp3

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Java non-installable

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer Java environnement sur mon PC. J'ai désinstaller Java ( avec le panneau de configurat...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
TONYblub

Télécharger google chrome

Bonjour, J'ai Windows 7. Je veux télécharger Google chrome comme moteur de recherche mais le problème on veut mettre allen1convert qui est une coc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux direct x = problème ?

Bonjour J'ai récupéré un vieux jeu qui a besoin de direct x 5, est ce que le fait de le télécharger écrasera le direct x déjà présent sur le pc (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Je suis videastre

Bonjour, je voulais bien faire partie de cette communaute Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

J'aimerais créer un jeu de plate-forme en 2d.

Bonjour à tous, J'écris pour vous demander comment faire un jeu de plate-forme en 2 ou 3D, quel logiciel utiliser ( de préférence gratuit ) pour f...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HELLOLOOL

Skype qui coupe en bande la vidéos

Bonjour, mon skype me coupe en bande la vidéo et les partages d'écran, je ne peut donc faire que de l'audio! Pour être plus précis, l'image est scindé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
vixa1

Restaurer windows xp ou remettre l' ordi à "zéro"

Bonjour Mon PC portable Lenovo Thinkpad sous XP refuse de restaurer à un point antérieur alors que tout est parasité par intenet explorer dont je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Miura564

Augmenter partition système

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
denisColmar68

Logiciel qui enregistre une action.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une technique qui permet d'enregistrer chaque clique ou touche du clavier et pouvoir répéter l'act...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex

Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler

 Résolu

Bonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BloodthirstyBorn

Teamviewer refuse de s'installer complètement

Bonjour à tous, TeamViewer (prévue pour Mac OSX 10.9) refuse de s'installer complètement sur mon MacBook Air (MacOSX 10.9) Suite à de mauvaises mani...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bastille004

Samsung mobil

Bonjour, comment faire pour sauvegarder les photos de mon smartphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
julien

Impossible de telecharger adobe

Bonjour, Voila je mets en place le telechargement de adobe donc il execute puis me demande l 'autorisation et la plus rien !! Je vais voir dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
valtw

Logiciels editeurs de video

Bonjour, je travaille actuellement sur un montage vidéo. Pour cela, j'utilise Movie Maker. Cependant, il est très limité en ce que concerne les eff...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av

Tresorit récupérer fichier supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av

Java

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
astérix04

Money patch

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de Bleu Screnn un ami m'a partitionné mon disque dur afin de réinstaller tout le système d'exploitation W7 à un aut...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jmarion3

Problème de clef wifi

Bonjour, J'ai un gros probléme , j'ai acheter une clef wifi modelabs lm800 est mon CD driver est tomber puis le CD c'est cassé j'ai rechercher les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fone3

Impossible de démarrer blender 2.69

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, Blender ne démarre plus. Lorsque je le lance ou que j'essaye d'ouvrir un fichier .blend, la console blender s'ouvre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'envoi de gros fichiers

Bonjour, J'ai plusieurs gros fichiers (plus de 1Go) à envoyer. Via Internet, à cause de la faible connexion que j'ai chez moi, le transfert échoue ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
janalfe

Probleme connexion windows 8 - janome mb4

Bonjour, Etant passé sous windows 8 avec un nouveau Pc, je cherche desepererment à connecter une brodeuse MB4 de chez janome. La brodeuse est rel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cpassimple

Flac

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment lire un dossier FLAC, SVP MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Ouvrir les port sur alice box

 Résolu

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche comment ouvrir les port de ma alice box pour que emule aille plus vite et je ne trouve rien donc j...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
152blackpredator

Conection portable sur ordinateur

bonjour, j'ai un alcatel et j'aimerai que mon ordinateur capte mon portable ccomment je fais ? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
assameur

Easy web

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si on peut faire les test easy web a partir d'une tablette? Merci d'avance pour vos réponses! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Logiciel de gestion

Bonjour, J'ai une activité de vente à domicile. Je recherche un logiciel de gestion commerciale qui gère : - Les achats - La facturation - Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rico 53200

Mkd1o

 Résolu

Bonjour, j'espere que ce jeux va marcher parce que j déjà telecharger sa sur softnic et s'avais pas marcher Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la barre des menus - camstudio -

 Résolu

Bonjour, Je suis un gros nul ! Après avoir tout réduit sous la forme d'une barre de boutons d'enregistrement, je n'arrive plus à retrouver la présen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sea-Metric

Truecrypt: cryptage d'un disque dur externe complètement utilisé

Bonjour, Si vous avez un disque dur externe de 500Go qui est déjà plein. En créant un volume TrueScript, on vous demande la taille de votre disq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de logiciel pour l'élaboration du bilan et de la paie

Bonjour, j'ai un souci au niveau de l'élaboration des états financiers particulièrement le bilan. Donc j'aimerai avoir un logiciel me permettant de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Compression d'un document envoyé par email

 Résolu

j'ai un document scané qui n'occupe 1/4 d'une feuille 21x27 .mais apres un essai d'impression j'ai une partie de mon document écris en GROS dont-il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Probleme de facebook sur mon cell phone

Bonjour, Je suis max je n'arrive pas a installer facebook sur mon portable quel est le problème? Configuration: / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Ordi defecteux de partout a l'aide

bonjour a tous voila j'ai mon pc qui bug de partout je pense avoir des virus des programme qui servent a rien je ne peu plus copier sur un disk dur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Kestion notaire

Bonjour voila je voudrai savoie une chose mon cancubin a achetai un terrain pui il a une date pour aller au notaire et il ma di qui pouver signer seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation compte individuel en compte joint la poste

Bonjour, savez vous si a la banque postale on peut transformer un compte individuel en compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh

Transformation compte individuel en compte joint la poste

Bonjour, savez vous si a la banque postale on peut transformer un compte individuel en compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000