Fichiers xml vers doc

Fermé
Ouble - 19 juin 2014 à 18:13
 Ouble - 20 juin 2014 à 13:41
Bonjour à tous,

J'ai formaté ma carte SD par erreur et ai pu récupérer mes données avec Covixo Restaurateur 2.0. Seulement, les fichiers word ont été récupérés sous format .xml, c'est à dire que j'ai un dossier word avec :

* Dossier _rels
document.xml.rels
* Dossier media
Les images du fichier word en question
* Dossier theme
theme1.xml
* document.xml
* endnotes.xml
* fontTable.xml
* footnotes.xml
* numbering.xml
* settings.xml
* styles.xm
* webSettings.xml

De ce fait, je ne peux pas lire les documents, que ce soit en les ouvrant avec Word ou un quelconque navigateur web.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de "refusionner" ces fichiers afin de récupérer le document .docx d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
19 juin 2014 à 20:38
Le format d'enregistrement de Word (version recente) est en XML et compresse au format ZIP.

Dans ce fichier compresse (dont l'extension est "docx"), vous avez differents dossiers et fichiers.

Pour refaire la repartition des fichiers recuperes, creez un fichier Word, enregistrez le, puis changez l'extension "docx" en "zip". Decompressez le "zip" et observez la constitution du fichier pour recomposez en un autre avec les elements recuperes...
0
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !
0