AVAST a détruire mon disque dur sterne

Fermé
thardmarche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par thardmarche le 19/06/2014 à 16:54
 Profil bloqué - 19 juin 2014 à 16:44
j'ai télécharger un antivirus Avast sans je puis prendre conscience la conséquence qui viens a la suite j'ai essayer de déconnecté mon disque dur sterne de mon pc il refuse alors j'ai du débrancher sans déconnecté avant puis que mon pc refuse de me donner l'acces et cela sans ya rien qu'il puis le retenir j'ai tout vérifier pendant ce temps il était retenu par l'antiviruse Avast sans je puis prendre conscience qu'il va ce produire l'iréparable alors j'ai essayer de le rebrancher impossible que mon ordi puis l'ouvrir et la pire conséquence c'est que mon pc me demande de formaté mon disque dur sterne pour qu'il puis en avoir accès et je sais le mot formaté ça signifie effacé la question qu'es que je droit faire pour que je puis réparez mon disque sterne pour je puis retrouvé tout mes donner merci pour votre aide d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 juin 2014 à 16:44
Bonsoir,

Juste une chose, tu n'as jamais entendu parler d'un truc qui s'appelle "ponctuations" ???

Parce que pour comprendre ta phrase... ben, ça me donne mal au crane.
1