Telecharger des photos sur cle USB
Résolu
isabelle
-
guidojacqueline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guidojacqueline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais comment faire pour telecharger des photos de la gallerie photo sur 1 cle USB
A voir également:
- Telecharger des photos sur cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Partager des photos - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
OK tu veux mettre des photos que tu as sur ton pc sur une clé usb?
alors tu mets ta clé usb, tu vas dans "poste de travail", tu ouvres quelquechose qui doit s'appeler "disque amovible" et ensuite tu vas dans le fichier où tu as tes photos et tu fais copier et tu fais coller dans le dossier "disque amovible".
et voilà tes photos sont sur ta clé usb.
Est-ce que je réponds à ta demande?
alors tu mets ta clé usb, tu vas dans "poste de travail", tu ouvres quelquechose qui doit s'appeler "disque amovible" et ensuite tu vas dans le fichier où tu as tes photos et tu fais copier et tu fais coller dans le dossier "disque amovible".
et voilà tes photos sont sur ta clé usb.
Est-ce que je réponds à ta demande?
Si c'est bien ce qu'il cherche y a plus simple que ce qu'a dit célyne18 :s (il s'est pas faire cela et tu lui colles tout ce travaile :p)
Tu places ta clé usb --> tu vas dans ta galerie--> tu choisies ta photo --> clique droit--> envoyer vers --> disque amovible --> et c'est fait
^^
Tu places ta clé usb --> tu vas dans ta galerie--> tu choisies ta photo --> clique droit--> envoyer vers --> disque amovible --> et c'est fait
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question