Logiciel gestion clients-prospects gratuit illimité
Tuxla
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Bacaloff Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bacaloff Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément un logiciel qui me permette de répertorier clients et prospects, avec leurs informations et la possibilité de mettre des notes sur nos échanges.
Le problème avec Kafeo, Yoga et consorts c'est que le nombre d'entrées est limité !!
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Je cherche désespérément un logiciel qui me permette de répertorier clients et prospects, avec leurs informations et la possibilité de mettre des notes sur nos échanges.
Le problème avec Kafeo, Yoga et consorts c'est que le nombre d'entrées est limité !!
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Logiciel gestion clients-prospects gratuit illimité
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour... J'ai une PME et j'ai beaucoup de clients. Pour ma part j'utilise GESTIONIK (il y a une version gratuite pour tester). J'ai la version LIGHT et j'y répertorie tous mes clients, et dans la section MÉMO j'y note toutes mes conversations donc j'ai toujours un historique de tout. Il y a de nombreuses fonctions, c'est super simple, et mon bureau me suit partout car on utilise le logiciel via le WEB.
Pour le tester, www.gestionik.com
J'espère que tout comme moi vous y trouverez satisfaction.
Bacaloff ;-)
Pour le tester, www.gestionik.com
J'espère que tout comme moi vous y trouverez satisfaction.
Bacaloff ;-)