Résolution image

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je veut modifier la résolution d'une image , je sais comment faire juste que sa ne veut pas faire ce que je veut faire

Exemple : Je prend une image de 1920x1080 et je veut la mettre en 32x32 et sa ne veut pas

Il n'y a pas moyen de mettre la résolution d'une image comme l'on veut?

Merci
A voir également:

3 réponses

pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut l'amie

si ses possible de mettre en 32x32 mais ses vraiment très petit sa

personnellement j'utilise photoshop,après si jamais tu veut que je te le face il y a pas de problème ^^

cordialement.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu fais cette manip avec quel logiciel ?
Petite remarque:Ce que tu indiques,c'est la taille et non pas la résolution.Ce sont deux choses différentes.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Et avec quel logiciel déjà ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Fermi
Battu de deux minutes :-))
Bon dimanche
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

:-)
0